Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Black 1000 -> Brické
PSP White 1004 TA-082 --> 2.81 -> 3.03 -> 1.5 -> 3.40oe-a
PSP White 1004 TA-082 --> 2.81 -> 3.03 -> 1.5 -> 3.40oe-a

-
shady-rapp Gamer Débutant
bonjour,
je supose que cela ne marche pas avec le CF 3.52 m33-4?
quelqu'un sait si qqch est prevu pour ces CF?
Merci
je supose que cela ne marche pas avec le CF 3.52 m33-4?
quelqu'un sait si qqch est prevu pour ces CF?
Merci
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
-
bouchonito
Bonjour à tous,
Désolé de remonter un topic vieux de 4 mois, mais en le survolant, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: est-ce que cela permettrait de faire tourner des thèmes pour firmware supérieur (Neon, en l'occurence, pour 3.71)? Et, si non, existe t-il un moyen détourné pour le faire?
Merci d'avance
Désolé de remonter un topic vieux de 4 mois, mais en le survolant, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: est-ce que cela permettrait de faire tourner des thèmes pour firmware supérieur (Neon, en l'occurence, pour 3.71)? Et, si non, existe t-il un moyen détourné pour le faire?
Merci d'avance

-
Europa732
Re: [TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Est-ce que c'est compatible 5.00M33-6?
Sinon super

Sinon super

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro