Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3:accédé o recovery et quité (sa me semble pas nésésaire mais bon faite le commem)
4:voilaaaaaa finish!
Je confirme que ça marche merci bien.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
1:allé dans parametres théme-theme-selectioné le carré blanc en dessous de original!
2:eteigné la console!
3:accédé o recovery et quité (sa me semble pas nésésaire mais bon faite le commem)
Je confirme aussi, sa marche ! merci beaucoup !!
-
Human-Behind Gamer du Dimanche
bonsoir,
j'ai quelques questions :
- le chargement du système n'est-il pas plus long ?
- on peut mettre un 01-12.bmp que l'on veut sans avoir des carrés blancs à la place des icones ?
merci de vos futures réponses.
j'ai quelques questions :
- le chargement du système n'est-il pas plus long ?
- on peut mettre un 01-12.bmp que l'on veut sans avoir des carrés blancs à la place des icones ?
merci de vos futures réponses.

-
colossus928 Gamer Averti
tu peux metre n'importe quel 01-12.bmp émulé mai il faut que tu le compile il me semble 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Vraiment merci pour ce plugin ! Trop génial ! J'ai pensé à une chose : un homebrew qui permet de changer les thèmes, un peu comme Wardrobe. Il suffit juste de mettre ses thèmes à la racine dans des dossiers TM_NOMDUTHEME, puis de les renommer. J'ai tester en modifiant le script de VideoPSpy, et ça marche bien. Sauf que bon... je programme pas en LUA, j'ai juste modifié les répertoires renommés, donc si quelqu'un d'assez courageux pourrait le faire, ça serait encore mieux !
-
MeTh0diK Gamer Débutant
Je confirme l'astuce marche, merci beaucoup ichigo
; à noter que je suis en 3.03 Oe-c et que le seul pb que je vais ptet régler, c au niveau du gameboot

-
the_fragger2 Gamer Averti
Poison Wrote:1:allé dans parametres théme-theme-selectioné le carré blanc en dessous de original!
2:eteigné la console!
Je confirme aussi, sa marche ! merci beaucoup !!
+1, merci

-
goebish Gamer du Dimanche
donc pour les fichier rco sur mac je peux pas t aidé vu que je suis toujour sur windows XP...desolé
ensuite si sa etais testé en 3.30OE je c et pas...mais honnetement je te conseille la 3.40OE depuis qu elle et sortie je l ai et honnetement j ai u occun bug!mais frenchement occun!une fois que tu passe en 3.40oe fais formate 2fois d affilé ta memory!!comme sa,sa va nétoiyé les trace de l upgrade!donc honnetement je te conseille de passé en 3.40OE!
ensuite colossus928 hummm ba quan j ai lancé un UMD c et vraix que c etais un peu plus long (mais trop styléééééééé) et sinon pour les carrés blancs a la plce des icones je comprend pas vu qu il y en a pas!!!XD c et juste le fond qui et blanc mais avec la petite astuce que j ai mis en haut tu devrais reglé ce problem!
ensuite si sa etais testé en 3.30OE je c et pas...mais honnetement je te conseille la 3.40OE depuis qu elle et sortie je l ai et honnetement j ai u occun bug!mais frenchement occun!une fois que tu passe en 3.40oe fais formate 2fois d affilé ta memory!!comme sa,sa va nétoiyé les trace de l upgrade!donc honnetement je te conseille de passé en 3.40OE!
ensuite colossus928 hummm ba quan j ai lancé un UMD c et vraix que c etais un peu plus long (mais trop styléééééééé) et sinon pour les carrés blancs a la plce des icones je comprend pas vu qu il y en a pas!!!XD c et juste le fond qui et blanc mais avec la petite astuce que j ai mis en haut tu devrais reglé ce problem!
-
ichigo91 Gamer Pro