Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah pour les modif à sa guise

-
the_fragger2 Gamer Averti
C'est génial !! J'ai pu enfin costumiser ma psp sans avoir la peur de briquer ma psp !!! Génial !!!!
-
Armandinho Gamer Averti
- Pays: France
A fond sur la customisation !!
Trop cool, déjà que j'customisais à fond ma PSP mais toujours avec une certaine crainte maintenant finis
VIVE PSPGEN !
Trop cool, déjà que j'customisais à fond ma PSP mais toujours avec une certaine crainte maintenant finis
VIVE PSPGEN !
-
GaaraPauleta Gamer Argent
ouai je vet essayer met coment on l'enleve apres
Tu désactive le plugin dans le recovery aussi simple que ça.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
ichigo91 Wrote:bonsoir! donc euh moi ossi j avais le bug alor que j ai un papier peint! donc ce que j ai fais,c et que tous simplement j ai etais dans théme j ai mis le carré blanc(qui et normalement juste en dessous de original) j ai étein la psp accédé au recovery sans faire expré lol donc j ai fais exit et pouf le fond etais la! donc essayé!
1:allé dans parametres théme-theme-selectioné le carré blanc en dessous de original!
2:eteigné la console!
3:accédé o recovery et quité (sa me semble pas nésésaire mais bon faite le commem)
4:voilaaaaaa finish!
je m excuse pour mes faute d orthographe mais je pense etre pardonné si ma méthode a marché! lol bonne soiré aurevoire!
Ca marche merci !!!
-
hugolino Gamer Débutant