Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que dois je faire?
PS : Je suis en 3.40 oe.
Que dois je faire?
-
Battosai94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alors là, je tire mon chapeau !!! Un plugin vraiment fantastique ! Toutes mes félicitations à l'auteur ! Moi qui ne voulais pas customiser ma PSP justement par sécurité, là j'ai sauté sur l'occasion !!!
Merci !!
Une petite question : Y a-t-il la possibilité de retirer le logo "PSP Playstation Portable" sur le gameboot ?
Merci !!
Une petite question : Y a-t-il la possibilité de retirer le logo "PSP Playstation Portable" sur le gameboot ?
-
Genki_1_1_1
Ichigo, ta méthode permet elle de pouvoir avoir le thème mais avec le fond d'ecran de son choix ? Car si je met mon fond d'écran ( qui est blanc avec kakashi) alors le theme ne marche plus, je suis obligé de mettre l'image donnée avec le thème pour que ça marche
-
faycel69 Gamer du Dimanche
faycel69 oui je vien de testé et tu peux mettre le fond d ecran de ton choix!
dans papier peint tu fais utilisé et sa mé ton papier peint!mais parcontre si tu veux mettre le papier peint qui y a avec les themes que tu a et bah il faut re selection le caré blanc en dessous de original!
dans papier peint tu fais utilisé et sa mé ton papier peint!mais parcontre si tu veux mettre le papier peint qui y a avec les themes que tu a et bah il faut re selection le caré blanc en dessous de original!
-
ichigo91 Gamer Pro
faycel69 Wrote:Ichigo, ta méthode permet elle de pouvoir avoir le thème mais avec le fond d'ecran de son choix ? Car si je met mon fond d'écran ( qui est blanc avec kakashi) alors le theme ne marche plus, je suis obligé de mettre l'image donnée avec le thème pour que ça marche
Moi j'ai suivi le tuto à la lettre, quand ça a redémarré, j'avais le gameboot personnalisé ensuite mon écran est devenu blanc (mais c'est resté que 2 secondes et encore) et puis j'ai donc eu les icones personalisés et mon tatouage en fond d'écran. si ça répond a ta question
-
Armandinho Gamer Averti
moi je suis en 3.30 et j'utilise souvent le navigateur web de la psp et vu qu'il y a des bugs j'voulais restez en 3.30 mais la customisation me tente vraimen donc voila ma question:
si je passe en 3.40 et que je ve revenir en 3.30 je serais obliger de revenir en 1.5 ou je peux direct passer du 3.40 au 3.30?
si je passe en 3.40 et que je ve revenir en 3.30 je serais obliger de revenir en 1.5 ou je peux direct passer du 3.40 au 3.30?
-
itachi59 Gamer du Dimanche
winnig Wrote:C'est bizarre moi j'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout en blanc... plus de vague, fonds, rien !
Peut être que c'est dû au fait que j'avais déjà installé un fond et vague perso ?
en tout cas j'ai désactivé le plug in et tout est rentré dans l'ordre
moi aussi jai le meme probleme, mais cétais la premiere fois que j'installais un nouveau theme.
-
sniperkiller Gamer Débutant