Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Battosai94 » 06 Juin 2007, 23:23

J'ai mis tous les dossiers à la racine j'ai activé le plugin dans le recovery et rien aucune icônes de changées toujours les mêmes. J'ai essayé la technique de Ichigo mais rien ni change.
PS : Je suis en 3.40 oe.
Que dois je faire?
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar stef64_1_1 » 06 Juin 2007, 23:28

enorme sa marche c trop beau lol merci pour ta methode ichigo91
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Genki_1_1_1 » 06 Juin 2007, 23:31

Alors là, je tire mon chapeau !!! Un plugin vraiment fantastique ! Toutes mes félicitations à l'auteur ! Moi qui ne voulais pas customiser ma PSP justement par sécurité, là j'ai sauté sur l'occasion !!!
Merci !!

Une petite question : Y a-t-il la possibilité de retirer le logo "PSP Playstation Portable" sur le gameboot ?
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar faycel69 » 06 Juin 2007, 23:45

Ichigo, ta méthode permet elle de pouvoir avoir le thème mais avec le fond d'ecran de son choix ? Car si je met mon fond d'écran ( qui est blanc avec kakashi) alors le theme ne marche plus, je suis obligé de mettre l'image donnée avec le thème pour que ça marche
faycel69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ichigo91 » 07 Juin 2007, 00:02

faycel69 oui je vien de testé et tu peux mettre le fond d ecran de ton choix!
dans papier peint tu fais utilisé et sa mé ton papier peint!mais parcontre si tu veux mettre le papier peint qui y a avec les themes que tu a et bah il faut re selection le caré blanc en dessous de original!
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Armandinho » 07 Juin 2007, 00:03

faycel69 Wrote:Ichigo, ta méthode permet elle de pouvoir avoir le thème mais avec le fond d'ecran de son choix ? Car si je met mon fond d'écran ( qui est blanc avec kakashi) alors le theme ne marche plus, je suis obligé de mettre l'image donnée avec le thème pour que ça marche

Moi j'ai suivi le tuto à la lettre, quand ça a redémarré, j'avais le gameboot personnalisé ensuite mon écran est devenu blanc (mais c'est resté que 2 secondes et encore) et puis j'ai donc eu les icones personalisés et mon tatouage en fond d'écran. si ça répond a ta question
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stef64_1_1 » 07 Juin 2007, 00:19

re, si je veux tester un autre theme Tout les fichier qui se trouve dans le dossier ressource sont a remplacer par les fichier du nouveau thème et remplacer juste le fichier ltn1.pgf dans font c bien çà?

merci et encore bravo
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Mixta971@ » 07 Juin 2007, 00:20

bonne nouvel :D je vais enfin customiser ma psp sans risque, bien que je ne peux pas downgrader ma psp et installer un custome firmware
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar itachi59 » 07 Juin 2007, 00:44

moi je suis en 3.30 et j'utilise souvent le navigateur web de la psp et vu qu'il y a des bugs j'voulais restez en 3.30 mais la customisation me tente vraimen donc voila ma question:
si je passe en 3.40 et que je ve revenir en 3.30 je serais obliger de revenir en 1.5 ou je peux direct passer du 3.40 au 3.30?
itachi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar waxime » 07 Juin 2007, 01:37

c'est bon moi je suis passé en 3.40 :D pas de problème a signalé et le plugin marche super bien
waxime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sniperkiller » 07 Juin 2007, 02:36

winnig Wrote:C'est bizarre moi j'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout en blanc... plus de vague, fonds, rien !
Peut être que c'est dû au fait que j'avais déjà installé un fond et vague perso ?
en tout cas j'ai désactivé le plug in et tout est rentré dans l'ordre :D

moi aussi jai le meme probleme, mais cétais la premiere fois que j'installais un nouveau theme.
sniperkiller Gamer Débutant

Message non lupar davidm » 07 Juin 2007, 04:22

mince je pensai que sa passer sur tout les Custom firmware pas de chance je le ferai pas peut pas partir de mon 3.10OEA' causse pour le game FF7 jespere qui sortira le meme soft pour tout les custom sinon excelent comme soft ^^
davidm Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news