Forums GAMERGEN
Customizer v1.2 pour 3.03OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"- Changer le repertoire des GameBoots (pour charger un Gameboot depuis sa MS) "
Comment faut-il faire? Ou doit on mettre le gameboot?
Ca a pas tendance à faire laguer la PSP?
Y'a 1 option qui m'intéresse bcp, mais j'aimerais en savoir plus avant d'esseyer le prog
"- Changer le repertoire des GameBoots (pour charger un Gameboot depuis sa MS) "
Comment faut-il faire? Ou doit on mettre le gameboot?
Ca a pas tendance à faire laguer la PSP?
-
bob452 Gamer Pro
bob452 Cette fonction marche tres bien et c est meme recommander le mettre sur la ms Car c juste la place sur le flash et sa fais pas ramer laz psp
Voili ced
Place juste ton gameboot.pmf a la racine de la ms et c bon tu peu le changer a volonter apres tu change juste ton gameboot.pmf
Voili ced
Place juste ton gameboot.pmf a la racine de la ms et c bon tu peu le changer a volonter apres tu change juste ton gameboot.pmf
-
cedunit Gamer du Dimanche
!!! X-Flash le pire bricker? Surement pas c'est le plus sur, je ne cesse de le clamer haut et fort lol!!! Enfin bref, Art n'a que de sortir sa MAJ compatible 3.02OE A' plus vite...Kasi / ReGen Wrote:Trop peur de xflash et de sa mauvaise réputation de brick?
LE PACK DE 70 POLICES DONT IL EST QUESTION DANS LA NEWS EST ICI

EDIT : Oh quel vieil icone!!!! Que de souvenirs!
Dernière édition par Maxime_1_1 le 09 Jan 2007, 20:31, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5