Forums GAMERGEN
Customizer v1.2 pour 3.03OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a d'acc merci

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
0635425 Wrote:c'est eiffel56 et non pas eiffel65 !!!!
merci
et l'image n'est pas uploader, c'est l'ancinne version
Dernière édition par dora.pucci le 11 Jan 2007, 22:18, édité 1 fois.
-
0635425_1
Bonsoir à tous,
Customiser sa PSP, est-ce que ça augmente les risque de briquer sa PSP lors d'une mise à jour "révision" pour les custom firmware à cause par exemple d'un manque de place mémoire flash ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Customiser sa PSP, est-ce que ça augmente les risque de briquer sa PSP lors d'une mise à jour "révision" pour les custom firmware à cause par exemple d'un manque de place mémoire flash ??
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Raymax Gamer Averti
Bonjour à tous. Je voudrais changer mon gameboot mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire:
Ca sert à quoi de le signer, et comment fait-on (il n'y a pas ce qu'ils disent en bas de page)?
Comment le sait-on si un gameboot téléchargé est signé ou pas?
Pour info je suis en 3.03oeA2
merci de votre aide!
...Pour le gameboot : Vous devez d'abord signer votre gameboot (de nombreux disponibles ici dans le forum) pour qu'il passe en 2.71, pour cela, faites le glisser sur le fichier "pmffix" que vous pouvez télécharger en bas de page
Ca sert à quoi de le signer, et comment fait-on (il n'y a pas ce qu'ils disent en bas de page)?
Comment le sait-on si un gameboot téléchargé est signé ou pas?
Pour info je suis en 3.03oeA2
merci de votre aide!
-
rin Gamer Débutant
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5