Forums GAMERGEN
Customizer v1.2 pour 3.03OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il suffit de suivre ce que K-neda a dit (merci a lui
)
Sinon pour le Background je pense que c'est possible de le faire avec customizer : 01.bmp (300x170 150ko MAX)
Plus qu'a tester
Je vient tout juste de flasher le gameboot de ma psp 3.03 OE B avec Customizer v1.2 et tout c'est bien passé

Il suffit de suivre ce que K-neda a dit (merci a lui

Sinon pour le Background je pense que c'est possible de le faire avec customizer : 01.bmp (300x170 150ko MAX)
Plus qu'a tester

-
Abes_1
-
kratelos_1_1
Abes Wrote:Salut
Je vient tout juste de flasher le gameboot de ma psp 3.03 OE B avec Customizer v1.2 et tout c'est bien passé
Il suffit de suivre ce que K-neda a dit (merci a lui)
Plus qu'a tester
Je suis en train de voir avec custmoizer 1.2, mais c'est du 60x34 aussi

C'est lourd et pourtant y'a bien un moyen, je rappel que je suis en 3.03OE-B, et j'ai essayé avec x-Flash j et k et avc customizer v1.2
PITIééééééééééééé aidez moi je VEUX réussir !!!

-
bazoole59_1
-
kratelos_1_1
Je vois que peu me réponde et pourtant j'ai deja vu pas mal de bon background je dois donc faire une erreur quelque part.
Peut etre y'a t'il un soft pr le rendre net meme ds ce format (60x34) c'est peut etre de la que le probleme vient (ou peut etre que x-flash n'est pas le plus approprié), enfin dans tout les cas merci a celui qui m'aidera.
tchuss !!!
Peut etre y'a t'il un soft pr le rendre net meme ds ce format (60x34) c'est peut etre de la que le probleme vient (ou peut etre que x-flash n'est pas le plus approprié), enfin dans tout les cas merci a celui qui m'aidera.
tchuss !!!

-
bazoole59_1
Salut a tous j'ai lu tous les commentaires et je me suis lancé...
résultat
je vien de mettre un gameboot de naruto (CFnaruto) qui fait 402ko (on disait pas plus de 196ko en 3.03oeb) pourtant je suis bien en 3.03oeb, par contre pour ce qui de nouvelle option
- Changer le repertoire des GameBoots (pour charger un Gameboot depuis sa MS)
ben je comprends pas, cela veut-il dire que l'on peut utilisé n'importe quels gameboots sur sa ms sans limite de taille pour cela il faut flasher le répertoire des gameboot dans le flash0 (opening_plugin.prx), en lisant l'extrait du tuto anglais que voici:
je trouve cela ambigu en utilisant cette option je me retrouve sans gameboot (ecran blanc) mais sa lance les homebrews/jeux pourtant j'ai bien un gameboot en racine ms0:\gameboot.pmf
finalement j'ai fait comme k-neda
_"Use gameboot from ms0" et juste après (avec un gameboot en racine ms0:\gameboot.pmf)
_"Copy gameboot from ms0"
sinon j'ai tester avec un gameboot de 500ko sa passe pas donc avis au amateur sa peu evité les frayeurs
résultat
je vien de mettre un gameboot de naruto (CFnaruto) qui fait 402ko (on disait pas plus de 196ko en 3.03oeb) pourtant je suis bien en 3.03oeb, par contre pour ce qui de nouvelle option
- Changer le repertoire des GameBoots (pour charger un Gameboot depuis sa MS)
ben je comprends pas, cela veut-il dire que l'on peut utilisé n'importe quels gameboots sur sa ms sans limite de taille pour cela il faut flasher le répertoire des gameboot dans le flash0 (opening_plugin.prx), en lisant l'extrait du tuto anglais que voici:
8. Change Gameboot Path (loads Gameboot from MS)
Choose Menu point 2 and press X.
The Customizer will now flash a decrypted and modified opening_plugin.prx.
If no gameboot.pmf exists in ms0:/, the gameboot will be copied from flash0.
After that the Gameboot will be deleted out of flash to save space
je trouve cela ambigu en utilisant cette option je me retrouve sans gameboot (ecran blanc) mais sa lance les homebrews/jeux pourtant j'ai bien un gameboot en racine ms0:\gameboot.pmf
finalement j'ai fait comme k-neda
_"Use gameboot from ms0" et juste après (avec un gameboot en racine ms0:\gameboot.pmf)
_"Copy gameboot from ms0"
sinon j'ai tester avec un gameboot de 500ko sa passe pas donc avis au amateur sa peu evité les frayeurs
Dernière édition par FaittyDusty le 25 Jan 2007, 05:00, édité 1 fois.
-
bilka92 Gamer Pro
Petite question au sujet du Customizer v1.2 pour 3.03OE...
Je suis en 3.03 OE B, je viens d'installer Customizer v1.2 uniquement dans un premier temps pour "Désactiver l'icône de la Mise à Jour Réseau" :
- Je lance cet homebrew
- Un message apparait très brièvement (texte blanc sur fond noir) : "USBBD ERROR : BUS DRIVER IS ALREADY STARTED"
- L'écran principal s'affiche
- Je sélectionne l'option adéquat : "Disable Network Update Icon"
- Je valide avec "X"
- La ligne de texte "Network Icon Disabled" apparait au bas de l'écran
- Je quitte en appuyant sur la touche "START", comme indiqué.
... Mais voilà rien ne se passe, l'icone de la Mise à Jour Réseau est toujours présent, même après redémarrage de la PSP.
Avez vous une petite idée du problème ? Un oubli de ma part/Mauvaise manip. ? Bug ?... ?
Merci
Je suis en 3.03 OE B, je viens d'installer Customizer v1.2 uniquement dans un premier temps pour "Désactiver l'icône de la Mise à Jour Réseau" :
- Je lance cet homebrew
- Un message apparait très brièvement (texte blanc sur fond noir) : "USBBD ERROR : BUS DRIVER IS ALREADY STARTED"
- L'écran principal s'affiche
- Je sélectionne l'option adéquat : "Disable Network Update Icon"
- Je valide avec "X"
- La ligne de texte "Network Icon Disabled" apparait au bas de l'écran
- Je quitte en appuyant sur la touche "START", comme indiqué.
... Mais voilà rien ne se passe, l'icone de la Mise à Jour Réseau est toujours présent, même après redémarrage de la PSP.
Avez vous une petite idée du problème ? Un oubli de ma part/Mauvaise manip. ? Bug ?... ?
Merci

-
Renald_1_1
-
benji41000
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5