Forums GAMERGEN
Customs Firmwares 6.37 ME-3 et 6.35 Custom v14 - Neur0n ne s'arrête plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Re: Customs Firmwares 6.37 ME-3 et 6.35 Custom v14 - Neur0n ne s
comment sa se fait que tu est en 5.50Gen-D3 prometheus ????
fleuristefou
fleuristefou
-
BABIL_1_1
donc si je comprend bien j'ai passer ma psp de 5.03 full gen au 6.37 en esperant pouvoir installer le custom firmware 6.37 mai il m'est imposible de l'installer.
surtout qu'une question me turlupine , pourquoi publié un custom firmware s'il n'est meme pas possible a installer (il est bien destiné au firmware 6.37 et j'y suis) j'ai beau essayé de l'utiliser avec HBL sa ne donne rien d'autant plus qu'il n'existe aucun HEN sur le 6.37. donc ceux qui sont en 6.37 et qui ont réussis a installer ce custom firmware merci de me dire comment.
surtout qu'une question me turlupine , pourquoi publié un custom firmware s'il n'est meme pas possible a installer (il est bien destiné au firmware 6.37 et j'y suis) j'ai beau essayé de l'utiliser avec HBL sa ne donne rien d'autant plus qu'il n'existe aucun HEN sur le 6.37. donc ceux qui sont en 6.37 et qui ont réussis a installer ce custom firmware merci de me dire comment.
-
kekedu02 Gamer Averti
- Pays: France
@naruto9414094140,
aucun downgrade possible pour toi à l'heure actuelle .
@BABIL,
parce que cette configuration me permet de lire absolument tout mes jeux en UMD et leurs ISO, mes conversions de jeux PS1, pleins de thèmes non-officiels et une méga tripotée de plugins et d'utilitaires
...
@kekedu02,
ces CFW sont à installer à partir d'un HEN ou d'un autre CFW (tout comme l'installeur du 5.50GEN-D3) .
aucun downgrade possible pour toi à l'heure actuelle .
@BABIL,
parce que cette configuration me permet de lire absolument tout mes jeux en UMD et leurs ISO, mes conversions de jeux PS1, pleins de thèmes non-officiels et une méga tripotée de plugins et d'utilitaires

@kekedu02,
ces CFW sont à installer à partir d'un HEN ou d'un autre CFW (tout comme l'installeur du 5.50GEN-D3) .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
kekedu02 Wrote:donc si je comprend bien j'ai passer ma psp de 5.03 full gen au 6.37 en esperant pouvoir installer le custom firmware 6.37 mai il m'est imposible de l'installer.
Si tu avais le custom firmware 5.03 alors c'est que tu as un PSP non flashable (PSP 2000 v3 ou psp 3000) donc en lisant bien le tuto tu aurais su que tu ne pourrais pas l'installer...
Donc là tu es coincé en firmware 6.37 (surement pour longtemps en plus...)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Quelqu'un pourrait-il nous donner quelque détails sur ce nouveau cfw, question stabilité, compatibilité avec les jeux, ...

Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US Gamer Pro
je suis en 5.50gen gen-d3 et lorsque je veux mettre en 6.67 ME-3 il me dis que ma version du logiciel est une 9.90 et que aucune mise a jour est necessaire que faire ?
-
ExtriZ Gamer du Dimanche
Salut les gars
j'ai un message pour Neur0n : Pouvez-vous de nous faire un vrai coustom firmware pour les processeur de psp 2000v3 ; 3000 et GO ? c'est à dire on peut redemarrer la psp en custom firmware !!
Mercii de nous répondre
j'ai un message pour Neur0n : Pouvez-vous de nous faire un vrai coustom firmware pour les processeur de psp 2000v3 ; 3000 et GO ? c'est à dire on peut redemarrer la psp en custom firmware !!
Mercii de nous répondre
-
the-action Gamer du Dimanche
- Prénom: knis
alors une réponse à tout ça ...
pour passer d'un CFW5.50genD3, il faut:
utiliser recovery flasher avec une version 5.00M33
une fois le flash fait, on peut lancer et installer le CFW6.37-ME3
comparaison entre le 5.50genD3+promotheus et le CFW 6.37me3:
sur le 550gen, tout passe,
plugins nombreux,
iso ps1/PSP éxécutable sans soucis,
homebrew stable ...
psn lover ok!
aucun soucis !
sur le 6.37me-3, rien ou presque ne passe:
echec de la lecture d'iso PS1/PSP
echec du démarrage avec des plugins (game categories, xbmc) pour 5.50
réussite pour les homebrew (psident et recovery flasher testé)
echec de la connexion au PSN
ajout des icones:
music unlimited
senseme channel (instalable sur 5.50)
extras/digital comics
possiblité d'être en OFW (j'en vois pas l'interet)
conclusion:
un p'tit coup de pandora, et hop, retour en 5.50 promotheus !!!
merci pour cette perte de temps !
il serait bien de faire des post plus complet, et le résultat de test ...
et surtout éviter que des tites gens (comme je les appelles) fasse une mise à jour officielle croyant pouvoir s'en sortir ainsi.
pour rappel, ce n'est pas tout le monde qui a une pandora !
un ami nous flash la console, et à nous de faire gaffe de bien garder un CFW dessus, car on a rien sous la main pour faire un flash nous même !
pour passer d'un CFW5.50genD3, il faut:
utiliser recovery flasher avec une version 5.00M33
une fois le flash fait, on peut lancer et installer le CFW6.37-ME3
comparaison entre le 5.50genD3+promotheus et le CFW 6.37me3:
sur le 550gen, tout passe,
plugins nombreux,
iso ps1/PSP éxécutable sans soucis,
homebrew stable ...
psn lover ok!
aucun soucis !
sur le 6.37me-3, rien ou presque ne passe:
echec de la lecture d'iso PS1/PSP
echec du démarrage avec des plugins (game categories, xbmc) pour 5.50
réussite pour les homebrew (psident et recovery flasher testé)
echec de la connexion au PSN
ajout des icones:
music unlimited
senseme channel (instalable sur 5.50)
extras/digital comics
possiblité d'être en OFW (j'en vois pas l'interet)
conclusion:
un p'tit coup de pandora, et hop, retour en 5.50 promotheus !!!
merci pour cette perte de temps !
il serait bien de faire des post plus complet, et le résultat de test ...
et surtout éviter que des tites gens (comme je les appelles) fasse une mise à jour officielle croyant pouvoir s'en sortir ainsi.
pour rappel, ce n'est pas tout le monde qui a une pandora !
un ami nous flash la console, et à nous de faire gaffe de bien garder un CFW dessus, car on a rien sous la main pour faire un flash nous même !
-
whitenoise Gamer Débutant
- Prénom: julien
Bravo a lui,mais ma psp a ete briquee avec ca a cause d'une maudite erreur de lien,j'avais juste le 6.35 pro signée mais bravo a lui 

psp morte a cause d'une erreur de lien
-
thefabien77 Gamer du Dimanche
bonjour a tous
j'aimerai savoir si il y avait une version de game gateorie qui etait comptabible avec l'un ou l'autre custome firmware merci
si je ne suis pas dans ce topic merci de me repondre par mp
j'aimerai savoir si il y avait une version de game gateorie qui etait comptabible avec l'un ou l'autre custome firmware merci

si je ne suis pas dans ce topic merci de me repondre par mp

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Si ta PSP est une fat c'est facile : rentre dans le recovery menu => configuration, et à la ligne "use version.txt" mets "(currently: disabled)" .ExtriZ Wrote:je suis en 5.50gen gen-d3 et lorsque je veux mettre en 6.67 ME-3 il me dis que ma version du logiciel est une 9.90 et que aucune mise a jour est necessaire que faire ?
Si ta PSP est une 2000 cette astuce ne marchera pas .
Dans ce cas, comme dit plus haut, utilises "recovery flasher" pour revenir en 5.00M33 avant de lancer une mise à jour supérieure .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze