Forums GAMERGEN
CWCheat 0.17 Rev A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Même pas une petite référence au topic que j'avais créé dans la rubrique "News en attente" avec un petit tuto, certes basique, mais ayant permis à quelques personnes de faire tourner CWCheat....
L'essentiel est que cette info paraisse en page d'accueil et que ce logiciel profite au plus grand nombre.

L'essentiel est que cette info paraisse en page d'accueil et que ce logiciel profite au plus grand nombre.
-
Tigro Gamer Averti
Ahah exellent, c'est un fan de xenogearEn effet, Weltall nous delivre

Maintenant que je sais qu'il y a un manuel je m'empresse de tester ce plugin, je triche très peu mais faut avouer kavec certains jeux on peu faire des trucs vraiment exellents! (qui a dit GTA?)

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
La mise a jour marche ... mais probleme
le cwcheat fait bugger des jeux
exemple:
yu gi oh se bloque au demarrage si vous avec cwcheat
ace combat freeze direct si vous activer un cheat
merci ^^
exemple:
merci ^^
-
lovelyjo77 Gamer du Dimanche
openbisous Wrote:La mise a jour marche ... mais probleme
exemple:
merci ^^
ouai mais active pas tes codes dans un loading active les dans une game quand tu joue 8) au pire tes cheat son corumpu
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Ouai bah jre du Site de CwCheat et il a une endroit marquer List All Game jva dedans je choisie le jeux que jveut cheater jfait un fichier txt avec les code sur leur site quand jarrive sur mon psp je c'est pas ou le mettre mon fichier txt
alor si quelqun le c plz réponder moi 
http://cwcheat.zioale.it/list_title_game.php?next=1

http://cwcheat.zioale.it/list_title_game.php?next=1
-
darkddp Gamer Pro
Bah merde... Je l'ai bien installé et tout et tout mais quand je reste appuyé sur SELECT bah il y a rien 

-
deoxirachi Gamer Débutant
deoxirachi Wrote:Bah m****... Je l'ai bien installé et tout et tout mais quand je reste appuyé sur SELECT bah il y a rien
lol va dans recovery (plugins) active les 2 cwcheat le game et pops après allume nimportequel jeux pis appui sur select pendant un bon 5 a 10seconde après un beau menu 8) mais serieusement jtrouve sa sert a rien spas jpeu pas rentrer de code moi

-
darkddp Gamer Pro
Salut, moi j'ai un petit probleme quand je lance CWCheat, il s'affiche apres j'active les cheats (ex: dans socom je met les grennades M67 infinie ou autre) mais sa marche pas pui au bout de 10sec la psp s'eteint.
Qui peut m'aider svp
MERCI

Qui peut m'aider svp

MERCI

-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3