Forums GAMERGEN

CWCheat 0.2.2 REV.A: L'outil des tricheurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SirMalgache » 01 Avr 2008, 16:13

Salut!
Moi c'est pareil. Je maintiens select et sa ne s'affiche pas.
Quand je repasse en 0.1.8, sa marche.
Je suis en 3.71 M33-4.
Avatar de l’utilisateur SirMalgache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shin56 » 01 Avr 2008, 16:24

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai un petit souci :cry: j'ai installe le CWCheat 0.2.2 REV.A sans difficulté (vu le tuto qu'on as il y a pas de problème :D ) J'arrive a la faire fonctionne sans souci sur tous les jeux que j'ai et la des que met le jeu God of War plus rien. J'ai la 1er page intro qui s'affiche (ou il y a marque Gof of War... ) et la plus rien je ne peux plus rien faire l'image se fige. Donc je me suis dis il y a un souci :!: J'ai donc mis le CWCheat 0.2.2 REV.A en disabled et la pas de souci le jeu marche nickel :!: Pouvez me donner des explications pour ce problème.

Merci d'avance.
Shin56 Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar OuahOuah » 01 Avr 2008, 18:10

SirMalgache Wrote:Salut!
Moi c'est pareil. Je maintiens select et sa ne s'affiche pas.
Quand je repasse en 0.1.8, sa marche.
Je suis en 3.71 M33-4.

apparemment, vaut mieux être en 3.90M33... sinon y'a un répertoire "371" dans l'archive sur le site web direct officiel, faut fouiller dedans.

Pour God Of War, j'ai pas de souci !
Essaye de lancer le plugin quand tu es dans le jeu, pas dans le menu.
au passage, y'a pas de codes pour la version européenne, juste USA ;)
Et honnêtement, en niveau facile ou moyen, y'en a pas besoin :P
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar xXDavoXx » 01 Avr 2008, 18:14

Bonjour a tous, moi personnellement je suis toujours dégouté d'une mise a jour de cette merde. Je suis joueur de socom ftb2 et je sais que ça va nous ramener tout un lot de noob qui gâche nos parties. Pour les autres jeux je voit pas l'intérêt d'acheter un jeu pour le finir en trichant. Ceci est bien sur mon avis perso mais je suis sure qu'il est commun a plus d'un!!!!!
xXDavoXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar oktan » 01 Avr 2008, 18:41

davozator Wrote:Bonjour a tous, moi personnellement je suis toujours dégouté d'une mise a jour de cette m****. Je suis joueur de socom ftb2 et je sais que ça va nous ramener tout un lot de noob qui gâche nos parties. Pour les autres jeux je voit pas l'intérêt d'acheter un jeu pour le finir en trichant. Ceci est bien sur mon avis perso mais je suis sure qu'il est commun a plus d'un!!!!!

Pas à moi!^^ Quand tu as fini un jeu a 100%, ca ralonge la durée de vie de ton jeu... De plus tu peux l'explorer de fond en comble! Et acceder a des endroits ou tu n'es jamais allé sans codes... Ca permet de continuer de t'amuser avec tes jeux même quand ils sont fini... Et franchement! Si t'es bloqué a un niveau, tu préfere mettre ton jeu de côté et qu'il ramasse la poussière ou te débloquer et continuer à t'amuser?^^
Mais c'est clair que si c'est pour faire ch*** dans des parties en ligne, c'est carrément débile...^^

Merci en tous cas pour cette mise à jours! J'espère que le mode difference fonctionnera mieux...
Pour les problèmes que rencontrent certaines personnes (qui n'arrivent pas à lancer le menu du plugin même en pressant des heures sur select) je peux leur dire que ce n'est pas de leur faute!^^ Sur ma première fat 3.90 M33-2 ca marche nickel (sauf le mode difference jusqu'à maintenant) et sur mon autre fat avec exactement la même configuration (il me semble...) ca marche pas... Le prx ne démarre pas, ni dans les jeux psx, ni isos, ni hbw...
Donc franchement ca me plairait aussi d'avoir des éclaircissements sur ce problème...

Bon! testons!^^

:wink:
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar puma51 » 01 Avr 2008, 19:04

je voudrais savoir ou on met les ligne merci :?:
puma51 Gamer Débutant

Message non lupar qpidon » 01 Avr 2008, 21:28

je ne remarque pas les nouveauts mais g mis a jour !

J'ai suivi la demarche !! mainbtenant il est a jour et je le voit dans le fond il est marque le numero de verssion !
==========> edit de samioou (merci a lui):
ensuite chez moi cwcheats fonctionne à merveille, la raison est-elle que les fichiers ".prx" qui sont dans le dossier CWCHEATS doivent être dans le dossier racine : SEPLUGINS donc tous les fichiers se terminant par ".prx" que vous verrez, déplacez-les dans le dossier SEPLUGINS une fois que cela est fait, testez cwcheats, en maintenant la touche "select" durant votre partie =) voila !!!!

Message non lupar speedys » 01 Avr 2008, 22:00

Je n'arrive pas a les utiliser sur socom ftb1 j'active mais sa fait rien :'( help me svp:cry:
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Julian84 » 01 Avr 2008, 23:58

Dites j'ai une question

Quand on active/désactive un cheat

Il reste toujours activé ou c'est corrigé?
Image

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
Julian84 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news