Forums GAMERGEN
CWCheat 0.2.2 REV.A: L'outil des tricheurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je repasse en 0.1.8, sa marche.
Je suis en 3.71 M33-4.
Moi c'est pareil. Je maintiens select et sa ne s'affiche pas.
Je suis en 3.71 M33-4.
-
SirMalgache Gamer du Dimanche
Bonjour tous le monde,
Voilà j'ai un petit souci
j'ai installe le CWCheat 0.2.2 REV.A sans difficulté (vu le tuto qu'on as il y a pas de problème
) J'arrive a la faire fonctionne sans souci sur tous les jeux que j'ai et la des que met le jeu God of War plus rien. J'ai la 1er page intro qui s'affiche (ou il y a marque Gof of War... ) et la plus rien je ne peux plus rien faire l'image se fige. Donc je me suis dis il y a un souci
J'ai donc mis le CWCheat 0.2.2 REV.A en disabled et la pas de souci le jeu marche nickel
Pouvez me donner des explications pour ce problème.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un petit souci

Merci d'avance.
-
Shin56 Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: France
SirMalgache Wrote:Salut!
Moi c'est pareil. Je maintiens select et sa ne s'affiche pas.
Je suis en 3.71 M33-4.
apparemment, vaut mieux être en 3.90M33... sinon y'a un répertoire "371" dans l'archive sur le site web direct officiel, faut fouiller dedans.
Pour God Of War, j'ai pas de souci !
Essaye de lancer le plugin quand tu es dans le jeu, pas dans le menu.
au passage, y'a pas de codes pour la version européenne, juste USA

Et honnêtement, en niveau facile ou moyen, y'en a pas besoin

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Bonjour a tous, moi personnellement je suis toujours dégouté d'une mise a jour de cette merde. Je suis joueur de socom ftb2 et je sais que ça va nous ramener tout un lot de noob qui gâche nos parties. Pour les autres jeux je voit pas l'intérêt d'acheter un jeu pour le finir en trichant. Ceci est bien sur mon avis perso mais je suis sure qu'il est commun a plus d'un!!!!!
-
xXDavoXx Gamer du Dimanche
- Pays: France
davozator Wrote:Bonjour a tous, moi personnellement je suis toujours dégouté d'une mise a jour de cette m****. Je suis joueur de socom ftb2 et je sais que ça va nous ramener tout un lot de noob qui gâche nos parties. Pour les autres jeux je voit pas l'intérêt d'acheter un jeu pour le finir en trichant. Ceci est bien sur mon avis perso mais je suis sure qu'il est commun a plus d'un!!!!!
Pas à moi!^^ Quand tu as fini un jeu a 100%, ca ralonge la durée de vie de ton jeu... De plus tu peux l'explorer de fond en comble! Et acceder a des endroits ou tu n'es jamais allé sans codes... Ca permet de continuer de t'amuser avec tes jeux même quand ils sont fini... Et franchement! Si t'es bloqué a un niveau, tu préfere mettre ton jeu de côté et qu'il ramasse la poussière ou te débloquer et continuer à t'amuser?^^
Mais c'est clair que si c'est pour faire ch*** dans des parties en ligne, c'est carrément débile...^^
Merci en tous cas pour cette mise à jours! J'espère que le mode difference fonctionnera mieux...
Pour les problèmes que rencontrent certaines personnes (qui n'arrivent pas à lancer le menu du plugin même en pressant des heures sur select) je peux leur dire que ce n'est pas de leur faute!^^ Sur ma première fat 3.90 M33-2 ca marche nickel (sauf le mode difference jusqu'à maintenant) et sur mon autre fat avec exactement la même configuration (il me semble...) ca marche pas... Le prx ne démarre pas, ni dans les jeux psx, ni isos, ni hbw...
Donc franchement ca me plairait aussi d'avoir des éclaircissements sur ce problème...
Bon! testons!^^

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
je ne remarque pas les nouveauts mais g mis a jour !
J'ai suivi la demarche !! mainbtenant il est a jour et je le voit dans le fond il est marque le numero de verssion !
==========> edit de samioou (merci a lui):
ensuite chez moi cwcheats fonctionne à merveille, la raison est-elle que les fichiers ".prx" qui sont dans le dossier CWCHEATS doivent être dans le dossier racine : SEPLUGINS donc tous les fichiers se terminant par ".prx" que vous verrez, déplacez-les dans le dossier SEPLUGINS une fois que cela est fait, testez cwcheats, en maintenant la touche "select" durant votre partie =) voila !!!!
J'ai suivi la demarche !! mainbtenant il est a jour et je le voit dans le fond il est marque le numero de verssion !
==========> edit de samioou (merci a lui):
ensuite chez moi cwcheats fonctionne à merveille, la raison est-elle que les fichiers ".prx" qui sont dans le dossier CWCHEATS doivent être dans le dossier racine : SEPLUGINS donc tous les fichiers se terminant par ".prx" que vous verrez, déplacez-les dans le dossier SEPLUGINS une fois que cela est fait, testez cwcheats, en maintenant la touche "select" durant votre partie =) voila !!!!
-
qpidon
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4