Forums GAMERGEN
Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Rayane1707
Gamer du Dimanche
- Pays: France
shite Wrote:Eskil marche en firmware off.
Bien sûr, il suffit juste que tu arrive à activer le plugin en mode recovery en firmware officiel
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
B-erwin Wrote:Je n'arrive pas a faire marcher les codes pour les DEUX GTA :'( !!
A part le truc avec la tune infini rien ne marche chez moi
pareil !! quand j'active les cheats , jeu freeze 9 fois sur 10 et la psp s'eteint ! franchement , il pourrais essayer avant de mmetre en ligne qqch qui ne marche pas ... degouté
- cyril_1
probleme instalation Cwcheat 0.2.2 REV B
Dans le tuto ils me demande d'ajouter des fichiers avec des lignes , j'y comprends rien , quelqu'un peut m'aider ?
tuto : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
HELPP PLEASSE
tuto : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
HELPP PLEASSE
- Turningblue