Forums GAMERGEN
Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- Turningblue
Re: probleme instalation Cwcheat 0.2.2 REV B
Turningblue Wrote:Dans le tuto ils me demande d'ajouter des fichiers avec des lignes , j'y comprends rien , quelqu'un peut m'aider ?
tuto : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
HELPP PLEASSE
a la racine de ta carte il y a un dossier nommé SEPLUGINS tu va dedans il y a des dossier texte si non tu fait clic droit nouveau<document texte tu en fé 3 est tu renome GAME GAME150 ET POPS. TU LES OUVRE ET ECRI
CA ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans game.txt
CA ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx dans game150.txt
CA ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx dans pops.txt
-
asch-kiss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme
Turningblue Wrote:J'ai fini d'installer le CWCheat mais le probleme maintenant c'est que ni ns le XMB et ni dans Les Jeuxen apuyant select le menu ne s'affiche pas alors que dans le recovery oej'ai bel et bien tout activé...
a marche pa non plu comment faire
-
asch-kiss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Certains codes ne fonctionnent pas en effet, j'ai testé plusieurs jeux comme ça, dont GTA Liberty.
Mais je crois que c'est normal car l'endroit de la mémoire où le jeu stocke par exemple les points de vie change à chaque fois donc impossible à tricher. En théorie.
Par exemple, God Of War US => j'avais trouvé l'endroit théorique pour la barre de vie mais ça marchait plus au rallumage de la console.
Sinon, chez moi ça marche en 3.93M33.
Mais je crois que c'est normal car l'endroit de la mémoire où le jeu stocke par exemple les points de vie change à chaque fois donc impossible à tricher. En théorie.
Par exemple, God Of War US => j'avais trouvé l'endroit théorique pour la barre de vie mais ça marchait plus au rallumage de la console.
Sinon, chez moi ça marche en 3.93M33.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
cw cheat
chezmoi c'est bizzarre car je fais tout ce qu'il y a sur le tuto et ça ne s'affiche pas dans plugins
- sorcierx21 Gamer Débutant