Forums GAMERGEN
Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
sorcierx21, tu est prié d'aller te présenter et de bien vouloir lire les règles applicables sur le forum! MERCI!
Le langage SMS est STRICTEMENT interdit. Tu est prié d'éditer!
plus sur pspgen
-
vixptapsp
Gamer Averti
heu voila je m'i connait en psp mais là je seche . depuis que j'ai mis se programme ( formidable) mes fichier de sauvegarde deviennent comrompu et pas psp plante ( cela necessite un redemarage ) et là j'ai du formater car plein de sauvegarde n'arretaient pas de planter , meme windows ne voulait pas me les suprimers brefs .
aider moi s'il vous plait là je suis vraiment emer**
aider moi s'il vous plait là je suis vraiment emer**
- marcoweb_1_1
slt moi j'ai des fichiers dump dans ma memory stik, je ne sais à quoi ils servent mais il y'a n'a 1 bon pâquet et en plus ils prennent trop de place (700 Mo) et sa s'agrandit . j'aimerais savoir à quoi ils servent ces fichier si quelqu'un peut m'éclairer
-
idrishady
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu peux le virer à la main ou dans le plugin de cheat : ce sont les dumps de la mémoire quand tu recherches un cheat
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.