Forums GAMERGEN
Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
djallox_1
Gamer Maitre
- fantomas77_1
problème 3.90m33-3
j'ai un petit problème:je suis en 3.90m33-3,j'ai tout fait comme il faut mais il n'y a rien dans "plugins".Et j'aimerais que sa marche pour gta vice city stories donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil.
-
SniiPeRPr0
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anto
- Pays: France
Re: Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
bonjour a tous, je suis novice en matière de psp.
j'ais un soucis, je n'arrive pas à lancer cwcheat après l'avoir installer sur la memory stick j'ais beau minteir le bouton (R) rien n'y fais.
pour info le firmware est le 6.20 .
meci d'avance
j'ais un soucis, je n'arrive pas à lancer cwcheat après l'avoir installer sur la memory stick j'ais beau minteir le bouton (R) rien n'y fais.
pour info le firmware est le 6.20 .
meci d'avance
- zambut Gamer Débutant
Re: Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
Bonjour,
Il faut avoir un firmware modifier et non officiel :/
Il faut avoir un firmware modifier et non officiel :/
- Zakuya_1