Forums GAMERGEN
CwCheat 0.2.2 REV C : Trichez en toute facilité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
malboy95800
Gamer Pro
indaman Wrote:...
C'est sympa comme dis plus haut pour passer des niveau difficiles pour lesquelles ont à perdu espoir...
Mais faut se limiter à cela.
je suis d'accord avec toi.
Y a des jeux, comme patapon, ou je ne sais pas comment faut faire pour passer les niveaux.
Sinon je voulais savoir a quoi servent les cwcheatlite-LOADER.prx et cwcheatpopslite-LOADER.prx pour la version Slim&Lite ?
Et comment faut faire pour l'installer sur Slim parce que je n'arrive pas à entrer dans le mode search cheat ?
-
Xilef_Jr
Gamer du Dimanche
-
bibilecurly
Gamer Averti
- Prénom: Ed
- Pays: France
J'ai reussi en a le faire marcher en passant par le kernel 1.50.
dans le dossier seplugins tu doit cree un fichier game.txt
dans ce fichier tu ecrits
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx
tu doit aussi cree un fichier game150.txt
tu ecrit
et dans le fichier pops.txt tu ecrit
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
Dylan-25 Wrote:Bonjour a tous le tuto marche bien jai tout bien fais juste quand jarrive a la fin, quand je dois créer les fichier la, ou c'est écrit mso... Je suis blocker , aider moi svp
dans le dossier seplugins tu doit cree un fichier game.txt
dans ce fichier tu ecrits
tu doit aussi cree un fichier game150.txt
tu ecrit
et dans le fichier pops.txt tu ecrit
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
-
Flawbzh
Gamer Averti
- Pays: France