Forums GAMERGEN
CwCheat 0.2.2 REV C : Trichez en toute facilité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
salut a tous ! J'ai un problème j'ai une psp slim 3004 en 5.03 gen a full. Je copie cwcheat a la racine de ma MS, et aprer dans recovery menu rien !!! J'ai fais mes fichier txt Game et les autre rien non plus !!!Je vais dans cpu speed rien aussi !!!J'ai reboot la psp refait la manip de hen et aprer même problème pas de plugin T_T. Quelqu'un pourrait m'aider svp need cheat urgent !!!!
- azopa Gamer Débutant
- Pays: France
Re: CwCheat 0.2.2 REV C : Trichez en toute facilité !
Salutation;
Mon problème est que comme beaucoup d'autre je n'ai pas cwcheat.prx [game150] dans mes plugins du recovery. Et bien sur Cwcheat ne se lance pas sur mon jeu Psx malgré que j'appuie bien sur Select.
(Cela fonctionne parfaitement avec les jeux Psp)
J'ai le firmware 5.50 GEN-D3 et la dernière version de Cwcheat.
J'ai bien mis :
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx dans le fichier pops.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans le fichier game.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans le fichier game150.txt
( j'ai aussi essayé ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx )
J'utilise aussi bien évidement popsloader, le problème viens t il de la ?
Je met mon jeu dans le dossier "GAME" de ma psp et non "GAME150" le problème viens t il de la ?
Si non avez vous une idée car la je ne sais vraiment pas d'où ca peut venir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon problème est que comme beaucoup d'autre je n'ai pas cwcheat.prx [game150] dans mes plugins du recovery. Et bien sur Cwcheat ne se lance pas sur mon jeu Psx malgré que j'appuie bien sur Select.
(Cela fonctionne parfaitement avec les jeux Psp)
J'ai le firmware 5.50 GEN-D3 et la dernière version de Cwcheat.
J'ai bien mis :
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx dans le fichier pops.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans le fichier game.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans le fichier game150.txt
( j'ai aussi essayé ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx )
J'utilise aussi bien évidement popsloader, le problème viens t il de la ?
Je met mon jeu dans le dossier "GAME" de ma psp et non "GAME150" le problème viens t il de la ?
Si non avez vous une idée car la je ne sais vraiment pas d'où ca peut venir.
Merci d'avance pour vos réponses.
- ooorrrffff Gamer Débutant
Faut il etre en cfw pour l'installer ?
Bonjour, jai la psp 3000 version 6.20 non cracké, est-ce que cw cheat peut marcher ?
- Rems 38 Gamer Débutant
Rems -> Non ^^ Il faut une psp en CF =)
Azopa -> Tu a copié CWchea ou extrait a la racine grace a Winrar ?
et ce Plugin fonctionne sur une psp 2004 Avec le Chicken R2 + 5.03 Gen-C ?
Azopa -> Tu a copié CWchea ou extrait a la racine grace a Winrar ?
et ce Plugin fonctionne sur une psp 2004 Avec le Chicken R2 + 5.03 Gen-C ?
- ceron-kun Gamer Débutant
J'ai oublié Bonjour.Aurevoir.Merci d'avance ^^'
- ceron-kun Gamer Débutant
bonjour a tous, j'ai plusieur petits soucis.
1: dans le recovery menu le game150 ne s'affiche pas
2: j'ai essayé de lancer le database downloader mais il me dit que c'est pas a jour et qu'il manque des infos.
3: j'ai téléchargé le pack donné a la fin mais je ne sais pas ou le mettre
Petites infos : je suis sur mac (donc je n'ai pas la commande extraire vers), ma PSP est une psp slim craquée avec la derniere version donnée sur pspgen.
1: dans le recovery menu le game150 ne s'affiche pas
2: j'ai essayé de lancer le database downloader mais il me dit que c'est pas a jour et qu'il manque des infos.
3: j'ai téléchargé le pack donné a la fin mais je ne sais pas ou le mettre
Petites infos : je suis sur mac (donc je n'ai pas la commande extraire vers), ma PSP est une psp slim craquée avec la derniere version donnée sur pspgen.
- jeanbernatsu Gamer Débutant
j'ai un probleme : quand je redémarre ma psp en tenant R enfoncé ca ne change rien je suis donc coincé à cette étabe
- acki00 Gamer Débutant
Alors tout d'abord bonjour, j'ai pas envie de m'emmerd** donc je vais vous mettre le message que j'ai écrit sur OneHitGamer directement en anglais :
Hello, I have a simple question : HOW DO IT WORKS ???
I have past the values in my cheat.db file and I activated the Cwcheats plugin.
Now, in the game, when I press select and I go in "select cheats" I HAVE NOTHING !
So I don't know and I ask you how we search or we activate the cheats for the game.
Thanks.
En gros, ça veut dire que le menu des cheats dans Monster Hunter ne contient AUCUN cheat. Je voudrais donc que vous m'expliquiez quelles manip's (manuelles ou non) il faut effectuer. Merci
P.S. : Lien vers le site pour que vous sachiez de quel jeu et de quelles "values" je parle : http://onehitgamer.com/forum/monster-hu ... 100-a.html
P.P.S. : HEEEEEEEEEEEEEEEELP JE ME SENS SEUL AU MONDE PERSONNE NE DAIGNE ME RÉPONDRE !!!
Je vais commencer à m'énerver... ça fait depuis le début de l'après-midi que je cherche sur Internet et PERSONNE NE DONNE UNE RÉPONSE PRÉCISE !!!!
Now, in the game, when I press select and I go in "select cheats" I HAVE NOTHING !
So I don't know and I ask you how we search or we activate the cheats for the game.
Thanks.
En gros, ça veut dire que le menu des cheats dans Monster Hunter ne contient AUCUN cheat. Je voudrais donc que vous m'expliquiez quelles manip's (manuelles ou non) il faut effectuer. Merci
P.S. : Lien vers le site pour que vous sachiez de quel jeu et de quelles "values" je parle : http://onehitgamer.com/forum/monster-hu ... 100-a.html
P.P.S. : HEEEEEEEEEEEEEEEELP JE ME SENS SEUL AU MONDE PERSONNE NE DAIGNE ME RÉPONDRE !!!
Je vais commencer à m'énerver... ça fait depuis le début de l'après-midi que je cherche sur Internet et PERSONNE NE DONNE UNE RÉPONSE PRÉCISE !!!!
- master-pit Gamer Débutant
master-pit Wrote:Alors tout d'abord bonjour, j'ai pas envie de m'emmerd** donc je vais vous mettre le message que j'ai écrit sur OneHitGamer directement en anglais :
Thanks.
Tiens, remplace ton CHEAT.DB qui est dans le dossier cwcheat par celui-ci ---> http://www.mediafire.com/?3rcjm1az7ts25t4
perso je n'utilise que more blood (plus de sang) mais y'en a pas mal d'autres.
- Gaspachow_1 Gamer Débutant
valcore Wrote:sa me fait la meme chose dans plugins ya rien mais je croit (je suis pas sur) qu'il manque le fichier = cwcheat150.prx .J'ai bien les 2 autres. Autre remarque moi j'ai pas le fichier cheatgame150.db .Si c'est sa le probleme on peut me faire un lien avec tout les fichier ? Merci
pareil j'ai créer les trois,ne voyant pas les plugins dans le recovery, j'ai enlever le .txt,mais je ne vois que le game.txt et le pops.txt,c'est vrai que sans le game150.txt ça fonctionne?
Encore devant l'ordi?! Ben j'ai essayé derrière mais je voyais moins bien.
- Auron649 Gamer Débutant
bonsoir. j'ai un petit soucie avec mes plugings de la psp
j'ai télécharger ce qu'il fallais, mit les fichiers qu'il fallais seulement j'ai une soucie
dans le document text " pops" j'ai mis : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
seulement j'ai vue que dans le recovery menu de la psp il n'y été pas donc je ne pouvais pas l'activé.
sinon les autres tel que ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx et ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx y sont. est ce que j'ai fais une mauvais manipulation ? me suis-je trompé ?
et quand je lance le jeu final fantasy 8 on nous dis d'apuyé sur le bouton select pendant quelques seconde pour aller dans le menu. mais sa ne saffiche pas.
besoin d'aide car je suis bloqué si quelqu'un peux m'aider sa serai gentil
merci d'avance
j'ai télécharger ce qu'il fallais, mit les fichiers qu'il fallais seulement j'ai une soucie
dans le document text " pops" j'ai mis : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
seulement j'ai vue que dans le recovery menu de la psp il n'y été pas donc je ne pouvais pas l'activé.
sinon les autres tel que ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx et ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx y sont. est ce que j'ai fais une mauvais manipulation ? me suis-je trompé ?
et quand je lance le jeu final fantasy 8 on nous dis d'apuyé sur le bouton select pendant quelques seconde pour aller dans le menu. mais sa ne saffiche pas.
besoin d'aide car je suis bloqué si quelqu'un peux m'aider sa serai gentil
merci d'avance
- nakamura64 Gamer Débutant
- Prénom: karine
- Pays: France