Forums GAMERGEN
CwCheat 0.2.2 REV C : Trichez en toute facilité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
flo358000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: CwCheat 0.2.2 REV C : Trichez en toute facilité !
Je suis en 5.00m33-4 et CWCheat 0.2.2 REV.C ne marche pas ! 

-
Hawiil Gamer Débutant
cela ne sert en rien de tricher la dures de vie du jeu ce raccourci en 1 rien de temps
BOUuuuuuuuuh:les tricheurs

BOUuuuuuuuuh:les tricheurs

psp 5.00m33-4

-
ichigosan75 Gamer Débutant
Salut tout le monde. Voila mon probleme j'ai une psp 2004 PB V3 et grace au fameux chick hen de DAves j'ai pu flasher ma psp.Et la récemment j'ai vu ce tuto et j'ai essayé d'installer CW cheat.......mais la probleme jai suivi les instructions a la lettre mais lorsque je rentre dans le recovery mode (ou VSH je sé pas tro)grace a CFW loader , puis dans plugins ma psp se bloque puis s'éteint et jsuis obligé de la reflasher.Donc impossible d'utiliser Cw cheater. SVP répondez moi vite je vous en seré extremement reconnaissant.
PS: Je tient a rappeler que je suis un fervent opposant aux cheateus et si j'utilise les cheats dans MOHH2 c dans le but de me venger des cheaters en ligne je ne compte pas attaquer d'autres qu'eux.
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra.
PS: Je tient a rappeler que je suis un fervent opposant aux cheateus et si j'utilise les cheats dans MOHH2 c dans le but de me venger des cheaters en ligne je ne compte pas attaquer d'autres qu'eux.
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
je comprend pas les dossier a ajouté kelle traitement te txt utiliser et tout ki peu mexpliké svp
-
dudu1000 Gamer Débutant
Je Vien de Testé SUr Le 5.03 Gen-A For HEn Sur Ma PSP-3003
ET Quand je vais DAns REcovery-->Plugins Ben ya Rien !
ET Quand je vais DAns REcovery-->Plugins Ben ya Rien !

-
The_Panther Gamer Pro
sa me fait la meme chose dans plugins ya rien
mais je croit (je suis pas sur) qu'il manque le fichier = cwcheat150.prx .J'ai bien les 2 autres. Autre remarque moi j'ai pas le fichier cheatgame150.db .Si c'est sa le probleme on peut me faire un lien avec tout les fichier ? Merci 

-
valcore Gamer Débutant
Salut a tous! La seule chose qui semble ne pas fonctionner chez moi c'est la partie du plugin cwcheat150.prx [GAME150] car celui ci ne s'affiche pas dans le recovery mode alors que cwcheat.prx [GAME] et cwcheatpops.prx [POPS] oui, alors que j'ai pourtant bien vérifier avoir mis la ligne "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx" dans le fichier game150.txt a plusieurs reprises...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
-
Leonhearth13 Gamer Débutant
La psp doit t-elle être Craké?? ou sa marche aussi avec une officielle ?? car je narive pas a ouvrir le recovery mode
-
Gamatary Gamer Débutant
Gamatary Wrote:La psp doit t-elle être Craké?? ou sa marche aussi avec une officielle ?? car je narive pas a ouvrir le recovery mode
Il faut obligatoirement une PSP avec Custom Firmware...
-
C'est a dire XD
-
Gamatary Gamer Débutant
Ben... crackée!
-