Forums GAMERGEN
CWCheat 0.2.2 REV.D : le retour de l'utilitaire de triche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Niko_Bellic Wrote:Merci pspgen, grâce a ce genre de news il y a de plus en plus de cheaters en ligne... On ne peut déjà plus jouer tranquillement à MOH sans que 2-3 cheaters débarquent avec leur lance-roquettes illimité.
Je suis navré pour vous mais nous ne fabriquons pas le CWCheat.. après, que nous diffusion, ou pas, le programme n'emperchera pas les loosers de l'utiliser en ligne. C'est aux éditeurs de mettre au point des solutions n'utilisant pas les sauvegardes locales sur le net.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: CWCheat 0.2.2 REV.D : le retour de l'utilitaire de triche
je ne sais pas si le message est mieux ici que sur celui ci (post1447081.html#p1447081)
en tout cas je le remet ici
j'ai un soucis ... je n'arrive pas a avoir le menu en appyant sur select ...
j'ai mis la version 2.2 et rien, j'ai essayer a 1.8 rien non plus
j'ai essayer sur un ISO(monster hunter 2G) et sur un CD (vice city strories)
pas moyen d'acceder a ce fichu menu
j'ai bien regarder que tout les fichier texte et prx sois a leur place, rien ne change
quelqu'un pourrait m'aider ?
en tout cas je le remet ici
j'ai un soucis ... je n'arrive pas a avoir le menu en appyant sur select ...
j'ai mis la version 2.2 et rien, j'ai essayer a 1.8 rien non plus
j'ai essayer sur un ISO(monster hunter 2G) et sur un CD (vice city strories)
pas moyen d'acceder a ce fichu menu
j'ai bien regarder que tout les fichier texte et prx sois a leur place, rien ne change
quelqu'un pourrait m'aider ?
-
londonmarc Gamer Débutant
pourquoi je n'arrive pas à accéder au recovery menu ? j'aimerais qu'on m'expliqu pourtant j'ai fait comme il fallait. ou sinon expliquez moi sur msn : miraizuiichideyuukan@live.fr
je n'ai peut-etre pas appuyé sur R au bon moment alors dites moi PRECISEMENT
merci
je n'ai peut-etre pas appuyé sur R au bon moment alors dites moi PRECISEMENT
merci
-
mizuiichi Gamer Débutant
J'ai le meme probleme que londonmarc ! j'ai fait tout ce qu'il dit de faire dans la news et j'appui sur Select, que dalle =/ Help svp ?
-
salopio59 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !
J'ai installé ce matin ce logiciel et j'ai complété les fichiers GAME et les autres.
J'essaye ensuite de le lancer et pas moyen, quand je vais voir dans le menu des jeux, j'ai "Données endommagées" ! =( Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'installer convenablement svp ? :S
Merci d'avance ! =)
J'ai installé ce matin ce logiciel et j'ai complété les fichiers GAME et les autres.
J'essaye ensuite de le lancer et pas moyen, quand je vais voir dans le menu des jeux, j'ai "Données endommagées" ! =( Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'installer convenablement svp ? :S
Merci d'avance ! =)
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Moi je voudrais savoir s'il existe un tuto pour faire les cheat nous même ?
Merci
Merci
-
jb13013 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quand j'arrive dans le menu et que je vais dans "select cheat " il n'y a aucun cheat. je dois les télécharger quelque part ou alors j'ai mal installé CWCHEAT.
PS: j'ai essayé avec le cso star wars battlefront renegade squadron.
-
termi1011 Gamer Débutant
termi1011 Wrote:Quand j'arrive dans le menu et que je vais dans "select cheat " il n'y a aucun cheat. je dois les télécharger quelque part ou alors j'ai mal installé CWCHEAT.
Il n'y a pas de cheat dans la DB pour certains jeux.
Un des meilleurs plugins disponibles, même si la taille des screenshots est trop conséquente, induisant un temps de latence de l'ordre de 5 secondes sur ma MS.
-
matxer Gamer Maitre
c nul sa marche même pas quand j'appui sur R rien se passe sa ménerve

-
loulou4099_1
faudrait éviter de déterrer des topics les gars
le forum est là pour vos problèmes donc allez les poster dans la bonne section (sauvegarde pour ceux qui ont des problèmes de sauvegardes, utilitaires pour les problèmes avec CWCheat)
le forum est là pour vos problèmes donc allez les poster dans la bonne section (sauvegarde pour ceux qui ont des problèmes de sauvegardes, utilitaires pour les problèmes avec CWCheat)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4