Forums GAMERGEN
CWCHEAT 0.2.3 : L'outil de triche est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement!!!![]()
Si je me suis tourné vers Résistance Retribution et non Call of duty Hero2 c'est à cause de maudis tricheurs sur le deuxième...![]()
[subliminal] Tricher en ligne c'est MAL![/subliminal]
medal of honor hero
-
Dade29 Gamer Averti
Re: CWCHEAT 0.2.3 : L'outil de triche est de retour !
legendevivante Wrote:Encore un de ces fameux "kevin" qui essaie de se trouver des fieuls pour avoir un compte premium MU et qui sait même pas poster une url correctement sur un fofo et qui apparemment ne sait pas éditer un message non plus (sans parler de savoir lire les règles)... J'ai juste envie de te dire: garde le ton lien de parrainage faycel33
EDIT: Mieux je vais signaler vu que ce genre de liens n'est pas autorisé sur PSPgen
EDIT 2: Signalé
non pas encor ce fameu spam ( sur un site ke je dirait pas le non car c dla pub sinon ) il y a une attake de spam ( ds les com mdr )
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
ya un truc que je ne c0mprend pas, pouquoi le devellopeur il rajoute pa dans son plugin une fonction qui la desactive quand le mode wifi est activé ?
Jpense sa serrai possible ^^
Il serait en ligne apres 1journes que quelqun aura deja trouver une soluce ou comme dit avant , il suffira juste de prendre une version precedente
-
Tke1 Gamer Averti
moi, je trouve que c'est vachement bien. Forcement il faut pas tricher en ligne mais bon le pauvre developeur est pas tres encouragé a le faire vou dites tous que so plugins est nul. Ce n'est pas vrai
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
Encore une homerew pour les tricheurs 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Ca marche pour TOUS les jeux ???

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
youpi j'ai mis a jour ce plugin et cette homebrew http://www.pspgen.com/psp-cheatup-0-31- ... 90808.html et j'ai tester sur gran turismo psp et les codes sont vraiment formidable
j'adore le code pour aller super vite car l'ordi conduit n'importe comment grace a ce code
et le code pour débloquer un circuit de la PS2
de toute facon j'en ai plein le cu.l de jouer contre des tricheur a pes 2009 et maintenant je vais leurs donner une bonne leçon mais pourquoi je ne peux plut jouer en ligne sur pes 2009 alors que je n'ai jamais tricher en ligne ?
honnêtement moi je me sert de plugin comme cwcheat ou l'action replay uniquement quand j'ai fini a fond un jeux et j'ai une question
ou trouver des action replay ds qui marche sur les jeux gba ?
j'adore le code pour aller super vite car l'ordi conduit n'importe comment grace a ce code
et le code pour débloquer un circuit de la PS2

de toute facon j'en ai plein le cu.l de jouer contre des tricheur a pes 2009 et maintenant je vais leurs donner une bonne leçon mais pourquoi je ne peux plut jouer en ligne sur pes 2009 alors que je n'ai jamais tricher en ligne ?
honnêtement moi je me sert de plugin comme cwcheat ou l'action replay uniquement quand j'ai fini a fond un jeux et j'ai une question
ou trouver des action replay ds qui marche sur les jeux gba ?
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Bonjour, heu ... hihi
comment faut-il faire pour ... avoir de l'argent sur M.A.C.H ? s'il vous plaît merci

-
dany786 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal
Les tricheurs vont être contents 

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Ce plugin est génial, je suis tellement dégouté de de mon UMD de gran turismo qu'avant de le jetter a la poubelle j'y joue avec ce plugin.
Effectivement soit pour s'eclater avec un jeu complètement terminé ou un jeu trop dure ou encore trop nul.
Ca redonne un peu de piquant avant de ballancer le jeu.

Effectivement soit pour s'eclater avec un jeu complètement terminé ou un jeu trop dure ou encore trop nul.
Ca redonne un peu de piquant avant de ballancer le jeu.

-
Dominique60 Gamer Averti
enfin de retour mais j'ai jamais testé par contre c'est hyper pratique pour convertir nos sauvegarde pc vers la psp...
-
batossai Gamer Hardcore
starworld Wrote:de weltall http://www.consoleworld.org/forum/engli ... post193989 Wrote:nothing exciting i've just rebuilt it with the latest toolchain (seems it reduced the size of the binary to up to 1KB), updated the included db and there is a cheat refresh functionality altough i wrote it a year ago and i don't remember how it works and if it works (check the configuration files as it seems i didn't put it yet in the config menu)
Rien de très intéressant, j'ai simplement recompilé avec la dernière version du toolchain (il semble que cela réduise la taille du fichier jusqu'à 1Ko), mis à jour la base de données inclue et il y a une fonctionnalité de rafraichissement des codes bien que je l'ai écrite il y a un an et que je ne me rappelle plus comment elle fonctionne et si elle marche (regardez dans les fichiers de configuration car il semble que je ne l'ai pas mise dans le menu de configuration).
Pas besoin de google

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4