Forums GAMERGEN
CWCheat Database Editor v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP]: CWCheat Database Editor passe en version 2.0
je vient de l'installer et de mettre le dernier CWCheat 0.1.8 Rev. B
dans la base de cheats je me rend compte que les jeux psx ont été supprimés de la base
qu'a cela ne tienne je prend data base éditor et je les rajoutes
et la bizarre le code sonny est refusé le code en SLES_12345 et refusé car il refuse de prendre le '_' en copmte
en cousultant l'aide du logiciel cela correspond bien a la syntaxe d'un jeu ps1
j'ai meme tenté de le modifier avec notepad pour mettre un '_' mais les cheats ne sont pas reconnu dans le jeu (liste vide)
quelqu'un a t'il eu ce type de probleme
je suis en 3.51 m33-5
dans la base de cheats je me rend compte que les jeux psx ont été supprimés de la base
qu'a cela ne tienne je prend data base éditor et je les rajoutes
et la bizarre le code sonny est refusé le code en SLES_12345 et refusé car il refuse de prendre le '_' en copmte
en cousultant l'aide du logiciel cela correspond bien a la syntaxe d'un jeu ps1
j'ai meme tenté de le modifier avec notepad pour mettre un '_' mais les cheats ne sont pas reconnu dans le jeu (liste vide)
quelqu'un a t'il eu ce type de probleme
je suis en 3.51 m33-5
-
garret1805
-
DarkStar1
Re: CWCheat Database Editor v2.0
bonjours! c'est bien beau tous ça mais si mon jeu phantasy star portable 2 [EU] n'est pas lister ds le programme que faire? même en l'ajoutant je n'est pas accée au code cheat.
MERCI,D'AVANCE...
MERCI,D'AVANCE...
-
Manil95 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1