Forums GAMERGEN

CWCheat passe en version 0.1.9 Rev F

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BIGTOND » 05 Oct 2007, 19:53

merci ces tous ce que je voulai savoir :) merci encore
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 05 Oct 2007, 19:58

Bigtond tu veux des codes pour quel jeu :?: (donne juste le nom)
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar BIGTOND » 05 Oct 2007, 20:15

Les sims 2
Mortal combat (plus pour avoir les techniques)
worms open warfire 2

merci encore
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 05 Oct 2007, 20:16

ok si ca marche :wink:
reviens si tu as encore des problemes

Message non lupar BIGTOND » 05 Oct 2007, 20:41

la psp frise quand j'éssaie avec les sims2 mais ca tu y peux rien lol mais autrement ca va je me débrouille merci encore :)
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Slyken » 05 Oct 2007, 22:19

Pour tout ceux qui disent que c'est pas bien de tricher, faut aussi voir qu'il ne fait pas que ça, moi par exemple je l'utilise pour charger mes sauvegardes que j'ai converti depuis ma carte mémoire.

Sinon c'est quel jeu qui est en miniature en dessous du titre ?
Slyken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Camus86_1 » 05 Oct 2007, 23:20

Il n'est pas bien de tricher quand on joue face a un joueur humain. Pour ce qui est de l'ordinateur je ne suis pas fan de l'utilisation de code mas il faut bien avouer que parfois cela est très défoulant de se sentir surpuissant face au boss le plus dur du jeu ^^!
Mais de la à gâcher le jeu online (mgs portable ops ou socom) je trouve ça pitoyable mais bon que voulez-vous!
Et je rappel au détracteur de ce genre de programme qu'il est nécessaire a un enquêteur sur des meurtres en série de penser comme lui, par conséquent pour stopper et connaître un cheater (tricheur) il faut penser comme lui ^^!

Content d'avoir pu aider au moins une fois mdr^^!
Camus86_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kokamaniak » 06 Oct 2007, 13:07

Téléchargez le RTU 3.71 M33 (édition Full plus bas):

news a édité ;)
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lenmaer_1 » 06 Oct 2007, 13:11

Merci.
Ce serait bien, de nous faire un petit tuto d'install en fonction du kernel utilisé (1.50 ou 3.71).
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zikos_1 » 06 Oct 2007, 14:18

Camus86 Wrote:Il n'est pas bien de tricher quand on joue face a un joueur humain. Pour ce qui est de l'ordinateur je ne suis pas fan de l'utilisation de code mas il faut bien avouer que parfois cela est très défoulant de se sentir surpuissant face au boss le plus dur du jeu ^^!
Mais de la à gâcher le jeu online (mgs portable ops ou socom) je trouve ça pitoyable mais bon que voulez-vous!
Et je rappel au détracteur de ce genre de programme qu'il est nécessaire a un enquêteur sur des meurtres en série de penser comme lui, par conséquent pour stopper et connaître un cheater (tricheur) il faut penser comme lui ^^!

Content d'avoir pu aider au moins une fois mdr^^!

Je déteste les cheater en ligne ... je ne comprend pas l'attitude des ces personnes qui se sentent obliger de tricher pour être au niveau ...

Messieurs les tricheurs , si vous n'êtes pas assez bon pour jouer contre d'autres adversaires ? pourquoi prenez vous la peine de vous connecter ? Vous ne faites que renforcer votre sentiment d'impuissancedevant les vrais joueurs .

Message non lupar lebda » 06 Oct 2007, 14:20

est ce qu'elle marche sur la version 3.40 oe-a?

Message non lupar loic49_1 » 06 Oct 2007, 14:22

Zikos tu pourrais me dire stp comment faire pour jouer en ligne stp :?: j aimerais bien essayer :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news