Forums GAMERGEN
CWCheat passe en version 0.2.1. : trichez toujours plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est pas plutôt :
Bon, on va excuser Magixien, c'est surement la fatigue :p .
Et un grand merci à toi pour le new serveur .
# Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
# Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
# Ouvrez le fichier GAME.txt, GAME150.txt et POPS.txt (créez les si ils n'existent pas) et ajoutez la ligne suivante :
#
ms0:/seplugins/cwcheat.prx pour GAME.txt, ms0:/seplugins/cwcheat.prx pour GAME150.txt et
ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx pour POPS.txt
# Sauvegardez les fichiers,
# Éteignez votre PSP.
# Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
# Choisissez l'option Plugins et activez cwcheat.prx et cwcheatpops.prx en appuyant sur X.
# Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Heu... donc on quitte puis on va dans SePlugins?
C'est pas plutôt :
# Attendez l'extraction complète des fichiers,
# Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
# Ouvrez le fichier GAME.txt, GAME150.txt et POPS.txt (créez les si ils n'existent pas) et ajoutez la ligne suivante :
#
ms0:/seplugins/cwcheat.prx pour GAME.txt, ms0:/seplugins/cwcheat.prx pour GAME150.txt et
ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx pour POPS.txt
# Sauvegardez les fichiers,
# quittez le "Mode USB" de votre PSP,
# Éteignez votre PSP.
# Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
# Choisissez l'option Plugins et activez cwcheat.prx et cwcheatpops.prx en appuyant sur X.
# Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Bon, on va excuser Magixien, c'est surement la fatigue :p .
Et un grand merci à toi pour le new serveur .
- Delshen_1
diablos3000 Wrote:Narah Wrote:moi je doit créé les fichiers GAME150 et GAME et POPS je le fait avec le bloc-note je copie et je colle mais quand je vais dans le recovery ya rien dans le plugins !!!,
Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
Salut. Ben je n'ai qu'une chose a dire si tu le fais et que sa marche pas ca veut dire que tu le fais pas comme il faut. Suis pas a pas le tuto et ca marchera (ce que j'ai fait et ca marche snas aucun bleme).
J'ai respecter à la lettre ce tuto et ca ne marche toujours pas.
J'ai essayé avec le Kernel 1.5 et toujours rien.
Est-il compatible avec le 3.71 ??
-
Anakin_fr
Gamer du Dimanche
yazood Wrote:sa marche tres bien
sufit de suivre le tuto
faut juste mettre le dossier splugins a la racine de la ms et vous y rajouter les trois fichier game txt game 150 txt et pops txt
apres on va dans le recovery et on active les plugins et sa marche
C'est exactement ce que j'ai fais mais sa marche pas et apparemment ya pas que moi qui est ce problème.
-
Anakin_fr
Gamer du Dimanche
Anakin_fr Wrote:yazood Wrote:sa marche tres bien
sufit de suivre le tuto
faut juste mettre le dossier splugins a la racine de la ms et vous y rajouter les trois fichier game txt game 150 txt et pops txt
apres on va dans le recovery et on active les plugins et sa marche
C'est exactement ce que j'ai fais mais sa marche pas et apparemment ya pas que moi qui est ce problème.
Tu dis ca marche pas... mais esque tu sais que pour que ca marche il faut lancer le jeu dabord et ensuite acceder au CWcheat?
-
diablos3000
Gamer Averti
diablos3000 Wrote:Tu dis ca marche pas... mais esque tu sais que pour que ca marche il faut lancer le jeu dabord et ensuite acceder au CWcheat?
Quand même, je suis pas bète, je suis pas nouveau sur PSPgen (mon nombre de message peut me trahir mais regarde ma date d'inscription).
Enfin bon apparemment ya pas de solution pour ce problème.
C'est pas grave, ce plugin n'est pas indenspensable ca facilite un peu la vie.
@++
-
Anakin_fr
Gamer du Dimanche
Moi non plus sa marche pas mais qui pourrait me donner un lien de la version 2.0
Edit:Sa marche mais sa freze quand je retourne sur le jeux
Edit:Sa marche mais sa freze quand je retourne sur le jeux
Dernière édition par hardcore_power le 05 Fév 2008, 00:33, édité 2 fois.
- landao4