Forums GAMERGEN

CWCheat passe en version 0.2.1. : trichez toujours plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar samydd » 11 Fév 2008, 21:04

très bien mais je prefere comme mem la bonne methode traditionel celle ou les code ne sont pas utiliser
<em><strong>Sam_dd</strong></em>
samydd Gamer Débutant

Message non lupar Zikos_1 » 12 Fév 2008, 19:48

salut à tous

Je voulais savoir comment lire un fichier texte depuis cheat device ?, j'ai essayer avec plusieur type de document, mais je n'arrive pas à afficher quoi que ce soit .

Message non lupar gigxy_1 » 12 Fév 2008, 19:56

Roann Wrote:Comme dis, a rectifier si erreurs =) mais bon ma carte mémoire achetée y'a 1 semaine ... ( es-tu dans le même cas que moi ? CF 3.90M33 ? cwcheat 0.2.1 ? et bien entendu ca marche bien pour PSP mais pas pour PSX)

j'ai bien le 0.2.1 mais en 3.71 !

Message non lupar Zikos_1 » 13 Fév 2008, 00:22

Merci , ça marche impec !!

Juste une precision retrouver le Game ID , il est afficher en haut sur le menu de cheat device .

PS: J'avais rentrer le nom de ma save , et je suis meme passé par UMD gen pour retrouver l'ID :lol: , tout ça pour rien ...

Message non lupar dantes94 » 15 Fév 2008, 19:11

le translator dans le dossier docs/language y sers bien a changé la langue non ??? si oui comment je dois faire pour l'utilisé parce que la j'y arrive pas trop
dantes94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HHH44 » 19 Fév 2008, 16:35

Je ne comprend pas je n'ai pas de dossier plugins.
SI j'en ais mais dans recovery et il est vide.
et a part MS Root a quoi servent les autre fichier?

Message non lupar HHH44 » 19 Fév 2008, 17:03

Sil vous plait aider moi

Message non lupar ewemax » 19 Fév 2008, 20:27

j'ai eu le même problème que toi.

En faite les fichiers qu'il faut creer sont game;game150 et pops sans maj et sans le .txt a la fin mais avec les même modif a l'intérieur et la sa marche
ewemax Gamer Débutant

Message non lupar lecuistot » 19 Fév 2008, 20:35

Bonsoir a tous et a toutes,

Je voulais vous faire part de mon experience pour ce qui est du 3.90M33-2 avec cwcheat 0.2.1

J'ai une PSP FAT, Firmware 3.90M 33-2, avec kernel 1.50V2.

J'ai une sandisk 4 Go.

Je suivais cette procédure pour arriver a mes fins. (au passage je remercie gigxy pour ca description exact .)
"pour les fat :
vous prenez les 2 fichiers : cwcheat.prx et cwcheatpops.prx qui se trouvent dans \CWCHEAT_0_2_1\371 et vous les mettez dans le dossier seplugins que vous creez a la racine de la ms
ensuite vous prenez le dossier cwcheat qui se trouve dans \MS_ROOT_371\seplugins et vous le mettez dans seplugins de la ms.
ensuite, vous editez les fichiers txt si ils existent deja, sinon, vous les copiez depyuis \MS_ROOT_371\seplugins"

...................Mais ce qu'il m'arrivait, c'est que le plugin fonctionnait bien sauf que, il n'apparaissait rien au niveau des lignes de cheat a selectionné. Alors il m'est venu une idée, toute bete, j'ai installé le FATMSPATCH,
Et la comme par miracle ca a marché. ALors maintenant a vous d'essaye, si ca marche ou pas ;)
lecuistot Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news