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CWCheat passe en version 0.2.1. : trichez toujours plus

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Message non lupar foodje » 05 Fév 2008, 00:27

Salut

Bon perso j'arrive a lancer le plug sous ff9 mais les ligne de code triche au choix ne sont pas visible....ca ne fait que des bandes noire.

Je suis en FAT 3.90M33 et je fait tourner en 1.50 avec le plug GAME150 activé.

J'ai pas éssayé en 3.90 mais je pense que cest pareil.

MAJ: oui bon je confirme.

Ne marche pas chez moi:

Testé en 3.90 avec GAMEprx + GAME150prx
3.90 GAMEprx
390 GAME150prx
"Et la meme chose mais en Kernel1.50

Le resultat étant la possibilité d'afficher le plug sous le jeu mais impossibilité d'activer les code et de modifier les save ou load, car provocant des barre noir a la place des ligne de codetriche ou option modifiable.
Dernière édition par Teusho le 05 Fév 2008, 00:36, édité 1 fois.
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Message non lupar fabio77 » 05 Fév 2008, 00:29

jsuis preneur pour le lien jai teste la version 0.1.9 rev F ca marche pas nonplus
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Message non lupar oktan » 05 Fév 2008, 00:56

J'ai testé! :) Sur 3.80M33-5 (activation des codes + recherche de codes) et sur 3.90M33, ca marche tout aussi bien sauf UN truc TRES TRES TRES frustrant:
je ne sais pas à quoi c'est dû (moi ou le programme ou encore la psp) mais dans le menu cheat searcher, quand je lance une nouvelle recherche pour une différence, le dump a l'air de se passer bien et quand je rentre dans le menu "continue a search for a difference" (après avoir changé la valeur dans le jeu) j'ai une "recherche" d'un dizième de seconde et il me remet sur le menu cheat searcher sans rien ajouter!^^
J'ai essayé quelques versions du plugin et je pensais que cette MAJ corrigerait ce problème... Any Idea?
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Message non lupar mairut » 05 Fév 2008, 01:12

moi ca fonctionne nikel
ca peu venir d'un espace a la fin du chemin vers les plugin dans les pops.txt game.txt game.150

sinon j'ai constaté que avec certaine memory stick ca passait vraiment pas
et cela ne venais pas de la psp

la memory stick incriminé dans ma psp rien à faire plugin activé refuse de lancer tout plugin quelqu'il soit

alors que ma memory stick dans l'autre psp les plugin fonctionne nikel
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Message non lupar manui31804 » 05 Fév 2008, 01:33

bon ben je vais repeter ce que disent la plus part d'entre nous mais j'ai effectué a la lettre l'installation de cwcheat decompression niquel j'ai cree les 3 fichier textes et ajouté leur ligne de code respective sans espace a la fin.
j'ai enregistré puis redemaré ma psp et dans le recovery ce bon vieu plugin m'affiche du vide!!! personne n'a d'idee vraiment? doit yavoir un ptit truc.
Si ca peut aider je viens juste de passer en 3.90 M33. ya ptetr un truc supplementaire a bidouiller dans le recovery? merci d'avance.
minouch
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Message non lupar oktan » 05 Fév 2008, 01:42

Ptet que c'est un mauvais code aussi ca doit arriver sur une db aussi grande... Par ex, il ya un code pour Tekken dark resurrection [BT] qui marche pas...(p1 has devil jin's moves)

=>minouch: Que ça coince à ce niveau là par contre c'est un peu bizarre...
En décompréssant juste MS_ROOT à la racine ca marche pas?
J'ai activé aussi "Plain modules in UMD/ISO" aussi, il parait que cca rend le plugin plus stable...Sur le site de cwcheat dans la partie "bugtracking system" certains disent qu'il faut lancer le plugin en utilisant le mode M33 noUMD.
il n'empêche que ce plugin fait des choses bizarres^^
Dernière édition par ismaili94 le 05 Fév 2008, 02:08, édité 1 fois.
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Message non lupar mastert01 » 05 Fév 2008, 02:02

fabio77 Wrote:jsuis preneur pour le lien jai teste la version 0.1.9 rev F ca marche pas nonplus


Alors ça c'est pas normal, je suis aussi en 3.71m33 et j'utilise aussi le cwcheat 0.19 et ça marche parfaitement.

j'ai juste copié les fichier pour 3.71 sur ma ms, mis la ligne qu'il faut dans pops.txt (vu que je n'utilise cwvheat que pour transférer mes save epsxe sur psp) et activer le plugin dans le recovery, ni plus ni moins.
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Message non lupar vhd » 05 Fév 2008, 07:50

Salut,

pour la version 0.1.9, c'est ici
Pour la version 0.2.0, c'est ici

Les deux versions fonctionnent à partir des Firmwares 3.71xx
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Message non lupar fabio77 » 05 Fév 2008, 10:12

Ca yest ca marche pour moi en 0.2.0...
Les personnes en slim il faut utilisé les prx qui sont dans le dossier docs/371/lite et modifier les fichiers textes GAME150.txt GAME150.txt POPS.txt par ms0:/seplugins/cwcheatlite.prx et ms0:/seplugins/cwcheatpopslite.prx
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ff9

Message non lupar thevince55_1 » 05 Fév 2008, 11:09

bonjour, j'ai un probleme, j'aimerai entrer des codes action replay trouver sur internet, dans CW Cheat mais je ne comprend pas comment faire :s merci
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Message non lupar gigxy_1 » 05 Fév 2008, 13:32

PSP slim en 3.71 m33-4, cette version n'est pas une nouveauté, suffit de suivre l'evolution >>ICI<<

Marche impec, pour final fantaisy 7, les codes ne sont pas dans la base de donnée !
alors y faut les rajouter en les cherchants sur internet
Comme dit plus haut, pour les slim, y faut prendre le \Cwcheat_0.21\docs\371\LITE\cwcheatlite.prx et cwcheatpopslite.prx a mettre dans seplugins et ajouter dans les fichiers game.txt : ms0:/seplugins/cwcheatlite.prx
et dans le pops.txt: ms0:/seplugins/cwcheatpopslite.prx et ne pas oublier de les activer dans le recovery !
;)
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