Forums GAMERGEN
CWCheat se met à jour et passe en version 0.1.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
salut, j’ai une petite question, 2 version nous est proposer, une FULL et une LIGHT, étant débutant avec se plugin quelle est la meilleur et la plus pratique à utiliser ? Car je voudrai surtout l’utiliser avec les jeux PSX. Merci d’avance pour vos conseils.
-
the last heros
Gamer du Dimanche
the-last-heros Wrote:salut, j’ai une petite question, 2 version nous est proposer, une FULL et une LIGHT, étant débutant avec se plugin quelle est la meilleur et la plus pratique à utiliser ? Car je voudrai surtout l’utiliser avec les jeux PSX. Merci d’avance pour vos conseils.
FULL doit prendre plus de place que LIHT je pense mais pour la fonction je c'est pas quesque cela change
EDIT: a moin que c'est sa mais il dise une version LITE ...[PACKAGE/GAME] Une version LITE a été ajoutée (elle est amputée des fonctions de recherche de codes et d'édition de mémoire). Elle est appelée cwcheatlite.prx.
- malefiquekev
cedricplay Wrote:super mais que se passe t'il si select est deja utiliser par le jeux?
faut tenir le select pendant 3 a 5secondes donc il a pas grand probleme si tu appuie sur select
-
darkddp
Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Est-ce que les codes pour Vice City Stories (les fonctions du cheatdevice) et Monster Hunter Freedom, etc... sont integrés
Sinon où les trouver.
Merci d'avance
Sinon où les trouver.
Merci d'avance
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74
Gamer Pro