Forums GAMERGEN
CWCheat se met à jour.. Petit tricheur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre à quoi ça sert d'activer CWcheat dans Game150 ?? les HB n'ont pas de codes
non je ne triche pas

par contre à quoi ça sert d'activer CWcheat dans Game150 ?? les HB n'ont pas de codes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'ai un petit probleme!
Tout d'abord, je suis en 3.71M33-3 avec une PSP S&L.
Donc mon probleme est le suivant : les codes n'ont aucun effet sur mes jeux! j'ai pourtant suivi le tuto du programme et activivé les 3 plugins ainsi que les cheats désirés, mais rien ne se passe...
Je me demande donc si la psp S&L est compatible avec ce programe, ou si ce n'est pas le cas d'où vient le probleme?
je vous remerci par avance de l'aide que vous m'apporteré.
cordilament
Tout d'abord, je suis en 3.71M33-3 avec une PSP S&L.
Donc mon probleme est le suivant : les codes n'ont aucun effet sur mes jeux! j'ai pourtant suivi le tuto du programme et activivé les 3 plugins ainsi que les cheats désirés, mais rien ne se passe...
Je me demande donc si la psp S&L est compatible avec ce programe, ou si ce n'est pas le cas d'où vient le probleme?
je vous remerci par avance de l'aide que vous m'apporteré.
cordilament

Dernière édition par creq72380 le 25 Nov 2007, 12:40, édité 1 fois.
-
winidu112 Gamer Débutant
mmichel_59 Wrote:jonyjack Wrote:merci bien
non je ne triche pas![]()
Si, si, le développeur peut intégrer des cheat (nous verrons cela en temps voulu (tu ne peux pas comprendre la phrase entre parenthèse)
hum ça sent la release d'un prochain HB avec des cheats

winidu112 vas te présenter s'il te plait par contre désolé je ne peux pas t'aider

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2