Forums GAMERGEN
CWCheat v0.1.9 Rev. H
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'arrive pas à activer CWCHEAT en même temps que Custom Firmware Extender, donc il y a pas moyen de faire des screens en même temps qu'utiliser CWCHEAT
en fait le problème se trouve dans les fichiers "game.txt" et "pops.txt", je peux pas mettre ceux de CWCHEAT avec ceux de Custom Firmware Extender en même temps, donc c'est soit l'un, soit l'autre
vous auriez pas une astuce?

en fait le problème se trouve dans les fichiers "game.txt" et "pops.txt", je peux pas mettre ceux de CWCHEAT avec ceux de Custom Firmware Extender en même temps, donc c'est soit l'un, soit l'autre

vous auriez pas une astuce?
-
Badmax Gamer Débutant
- Pays: France
st moi pendan le jeu MOH 2 et ba jappuy sur select et ensiute sur selecte cheat et la psp sarrète et je dois enlevé la batterie qui pourrai m'aidé ?
-
TheGameCompton Gamer Débutant
bonsoir a tous donc voila j'ai moh heroes et quand j'appuit sur select il ne se passe rien merci de me repondre 

-
submandu30 Gamer Débutant
Re: CWCheat v0.1.9 Rev. H
Bonjours a tous
Quelqu'un aurai le cheat code pour MOH 2 ????? Merci d'avance!
Quelqu'un aurai le cheat code pour MOH 2 ????? Merci d'avance!
-
qwerty_po Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2