Forums GAMERGEN
CXMB 2.31 : changez de thèmes sans flasher !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je precise que je n'ai pas oublier des les activer et je precise que ds les ancien fimrware j'arriver a lancer les plugin . AIDER moi .
Merci a psp gen et continuer .
Je suis en 3.55 M33 et quand j'essai de lancer un plugin ds le XMB ,le plugin ne se lance pas .(recovery et CXMB 2.31 )
Je precise que je n'ai pas oublier des les activer et je precise que ds les ancien fimrware j'arriver a lancer les plugin . AIDER moi .
-
istres_1
istres Wrote:Si vous pouvez m'aider sa serait bien . J'ai un gros probleme .
Je suis en 3.55 M33 et quand j'essai de lancer un plugin ds le XMB ,le plugin ne se lance pas .(recovery et CXMB 2.31 )
+1
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
C'est le 1er tuto qui n'est pas clair a 100% sur PSPGen... On doit lancer un Homebrew (pour l'activer) dans le XMB ou non?
Faut appuyer sur des touches pour le mettre en place?
J'en ai aussi essayé plusieurs mais aucun ne marche.
Doit on mettre directement les PRX et RCO dans les dossiers du tuto ou il faut en plus respecter le cheminement d'origine?
Et aucune trace du magnifique Theme presenté dans le tuto.
C'est pas une critique envers PSPGen hein... Mais c'est qu'on devient des vrais assistés vu la qualité, la précision et tout que l'on voit d'habitude dans tous vos Tutos... 8)
Faut appuyer sur des touches pour le mettre en place?
J'en ai aussi essayé plusieurs mais aucun ne marche.
Doit on mettre directement les PRX et RCO dans les dossiers du tuto ou il faut en plus respecter le cheminement d'origine?
Et aucune trace du magnifique Theme presenté dans le tuto.

C'est pas une critique envers PSPGen hein... Mais c'est qu'on devient des vrais assistés vu la qualité, la précision et tout que l'on voit d'habitude dans tous vos Tutos... 8)
-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
- Pays: France
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3