Forums GAMERGEN

CXMB 2.31 : changez de thèmes sans flasher !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MykeHell_1 » 05 Sep 2007, 22:43

Même problème que les autres. J'ai beau essayer plusieurs thèmes, le plugin est activé et pourtant j'ai le XMB d'origine, que faire ?
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ducatman95 » 06 Sep 2007, 02:31

Passage sur la nouvelle version et...plus rien :P

j'ai juste trois fichiers :

-impose_plugin.rco
-system_plugin_fg.rco
-topmenu_plugin.rco

que j'ai mis dans : \cxmb\vsh\resource

et j'ai activé le plugin dans le recovery mode !

resultat, nada :mrgreen:

peut etre l'histoire de la decompression des RCO mais j'ai pas bien compris la chose :roll:
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

Petit problem

Message non lupar N4N15 » 06 Sep 2007, 10:48

boujour et merci pour ce plugin très interessant . Chez moi le plugin fonctionne avec tous les theme que j'ai mis en 3.52 , seul petit probleme j'ai bien acces au navigateur internet mais appuyer sur triangle fais freezer ma psp ! :!: je suis le seul dans ce cas la ou c'est un beug du plugin ? :?:
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Petit problem

Message non lupar MykeHell_1 » 06 Sep 2007, 13:31

monsterkill Wrote:boujour et merci pour ce plugin très interessant . Chez moi le plugin fonctionne avec tous les theme que j'ai mis en 3.52 , seul petit probleme j'ai bien acces au navigateur internet mais appuyer sur triangle fais freezer ma psp ! :!: je suis le seul dans ce cas la ou c'est un beug du plugin ? :?:

Pourrais-tu nous donner l'arbre de tes dossiers stp. De quel facon tu as installé tout ca ? Merci.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar N4N15 » 06 Sep 2007, 17:40

ET bien c simple :
tout d'abord telecharge le fichier zipper fourni
tu devrai voir 2 dossier dans celui ci
un dossier setplugin contenant le pluging cxmb.prx
dc celui la est a mettre a la racine de ta ms si tu en a dja un dossier setplugin mai le .prx dedan

le second dossier s'appelle cxmb met le aussi a la racine de tn ms
c dans ce dossier ke tu va mettre ton theme ( attention a bien mettre le theme en fonction de tn firmxare ex: si tu a le 3.52m33 converti bien le theme pour qu'il soit compatible)
donc dans ce dosiers tu aura un dossier tu aura 2 sous dossier :
-_font contenant la police (ex: generalmen int0.pgf)
-_vsh contenant lui meme 2 sous dossier :
-----__resource
-----__module ( pas nodule )

je precise qu'il est possible que tu n'ai que le fichier resource mais sa sa sera celon le theme que tu aura choisi .
Je presise qu'une mise a jour de cxmb 2.40 vien detre lancer aparament cette MAJ suporterai plusieur theme a la fois jten di plus dès que jai des nexs .

:roll: voila j'espere que sa ta eclairer si tu a d'otre question esite pas je dirai pa que je suis un pro mais je me deffant pas mal en hack psp.
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar N4N15 » 06 Sep 2007, 17:47

encore une choze si quelqu'un a la reponse a mon problem citer plus haut ou juste une question n'esiter pas mp moi !
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MykeHell_1 » 06 Sep 2007, 21:28

J'ai trouvé d'ou venait le problème. Dans le fichier " vsh.txt " le chemin d'accès au PRX etait défini: ms0:/cxmb/cxmb.prx
alors que le plugin n'est pas dans le dossier "cxmb" il est dans le dossier "seplugins" donc le chemin est: ms0:/seplugins/cxmb.prx

Maintenant me reste plus qu'a trouver un thème compatible car à chaque démarrage j'ai l'écran noir.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar blakstorm » 07 Sep 2007, 12:16

salut moi aussi g un probleme avec cxmb, j'ai bien changer le chemin dans le vsh et activé le plugin mais comme avec la version que j'avais avant (cxmb1.1) j'ai pas mal de bugs avec internet (freeze qd j'appuie sur triangle) et les jeux (.cso et meme umd) se bloquent dès que je veux accéder aux données sauvegardés dans le jeu ou meme avant.
Ce programme a l'air pas mal mais si c'est pour passer que du temps a regarder le menu xmb et rien pouvoir faire a coté jle trouve pas super utile 8O
je suis en 3.40OE
Donc si qqun a la solution pour la derniere version ou la 1.1 ça serait cool de m'aider merci ;)
blakstorm Gamer Débutant

Message non lupar Happybob_1 » 07 Sep 2007, 18:49

ce plugin est vraiment exellent je prend directe!!!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar razormax » 07 Sep 2007, 19:07

C'est possible d'avoir les polices de caractères d'origine de la PSP avec le thème de son choix ?

8)
Avatar de l’utilisateur razormax

Message non lupar Elek » 07 Sep 2007, 19:35

c'est faux pour le truc nodule module : j'ais du mettre nodule pour silk dream.
Elek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ducatman95 » 08 Sep 2007, 03:07

Bosmi Wrote:J'ai trouvé d'ou venait le problème. Dans le fichier " vsh.txt " le chemin d'accès au PRX etait défini: ms0:/cxmb/cxmb.prx
alors que le plugin n'est pas dans le dossier "cxmb" il est dans le dossier "seplugins" donc le chemin est: ms0:/seplugins/cxmb.prx

Maintenant me reste plus qu'a trouver un thème compatible car à chaque démarrage j'ai l'écran noir.

Bien joué ! mon thème fonctionne de nouveau :wink:
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news