Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi les themes de ce site que je vais plus bas ne marche pas avec la nouvelle version ne CXMB 3.1 si quelqu'un pourrais m'aide a les convertir les themes qui sont dans ce site pour la nouvelle version ce serais tres gentille
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6316
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6316
-
Enra-G_1
dragoon2 Wrote:J'ai 0 plugins apars celui ci que j'ai activé.
Quand j'enleve le .txt à vsh.txt le plugin n'apparait plus dans le recovery.
J'ai essayé d'autres manip mais rien a faire.
Tu a une autre proposition pour me venir en aide?
Ok chez moi ça marche très bien dont je vienne d'ouplod mes fichier de mon psp puis tu n'as que a les place dans ton memoiry stick et puis qu'a activer le plugins
# Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
# Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X.
Je t'ai mis le thèmes que J'utiliser dont si tu veux le changer par la suit tu n'as que mettre le nom du thèmes default puis le place dans psp et puis dans theme j'espere que ca va t'aide lis le mot que j'ai écris dans le fichier rar qui se nomme a lire pour toi dragoon2 et puis le CXMB qui es la c'es la version 3.90 dont si tu a un version différent tu n'as que télécharger la bonne version...
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mQQs4iBz/dragoon2.rar
-
Enra-G_1
dragoon2 Wrote:Merci!! DAns tes fichiers qu'es que tu as changé par rapport a ceux de pspgen?
Rien j'ai mis tout ce que tu avais besoin pour que ca marche essaye le puis donne moi des nouvelle ou si ca ne marche pas envoye moi ton e-mail PM et puis je vais essaye de t'aide sur MSN aighttt...
-
Enra-G_1
Bonjour a tous!
J'ai enfin réussi à trouver de quoi faire une pandora et ainsi installer la version 3.90 M33-3 sur ma psp
Je voulais installer CXMB, mais j'ai un gros problème:
Je n'ai pas de dossier SEPLUGINS ni l'autre fichier.
J'ai essayé en les créant moi même, mais rien n'à faire ca ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci pour vos idée!
J'ai enfin réussi à trouver de quoi faire une pandora et ainsi installer la version 3.90 M33-3 sur ma psp
Je voulais installer CXMB, mais j'ai un gros problème:
Je n'ai pas de dossier SEPLUGINS ni l'autre fichier.
J'ai essayé en les créant moi même, mais rien n'à faire ca ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci pour vos idée!
-
jambono_67
Salut est ce que tu as bien mis cette ligne la dans le fichier "vsh"

EDIT----
dernière question as tu bien mis le dossier a la racine de ta MS et le fichier "vsh" dans le dossier ???
- Code: Select All Code
ms0:/cxmb/cxmb.prx

EDIT----
dernière question as tu bien mis le dossier a la racine de ta MS et le fichier "vsh" dans le dossier ???
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France