Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
dali93 Wrote:naruto0306 Wrote:ATTENTION j ai la résolution a touts vos problémes
j ai cherché et j ai a pris qu ils fallaient téléchargé des autres thémes(.ctf) qui fonctionne avec le tuto CXMB 3.1.
ces thémes ont les télécharges sous le lien indiqué en-dessous
http://www.2alien.net/community/viewtopic.php?f=10&t=191
en tout qu'a pour moi sa a fonctionné![]()
PS:c'est thémes sont a mettre sous le dossier "THEME"de votre psp et pour les utilisé vous allez dans paramètres>paramètres théme>thème.
De rien d'avance![]()
![]()
![]()
ololoooooooooooooo jte remercie vraiment du fond du coeur trooop cool les theme xD encore une foi merci a toi naruto0306.
arrete t en fait trop

-
naruto0306 Gamer du Dimanche

SVP tout le monde j'ai une psp slim (jap)
en 3.90 m33-2 fr et ca ne marche pas
j'ai pourtant essay toutes les versions
et quand je suis le tuto il ne voit pas les themes
en .ctf
SVP aidez moi !!!!!
j'aimerais trop mettre des themes non-officiels !!
(sans toucher au flash)

Bravo pour le tuto quand meme !!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 20:21, édité 1 fois.
-
keyblade06 Gamer Débutant
naruto0306 Wrote:clem0391 Wrote:ya pas quelqu'un qui saurait ou je peux trouver des thèmes pour le 3.71m33 ?(non officiels bien sur)
tu sais il y en n a trés peu... je te conseille de passé en 3.90m33
ouais mais je peux pas passer en 3.90m33 car j'utilise joysens (impossible de jouer sans) et il n'y a pas de version compatible avec le 3.90m33....
-
clem0391 Gamer Débutant
Tu install la time machine, ensuite celle ci emule des firmware tel que
- 3.60m33[slim]
- 1.50 [pour slim]
- 3.40 [Pour fat]
et un autre que j'ai pu en tete
Il te suffira de passé sur l'un des firmware pour y jouer
- 3.60m33[slim]
- 1.50 [pour slim]
- 3.40 [Pour fat]
et un autre que j'ai pu en tete
Il te suffira de passé sur l'un des firmware pour y jouer
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Killeron Wrote:Moi ca ne fonctionne pas du tout je n'arrive plus a mettre de theme officiel ni non officiel.. Et le tuto n'explique même pas comment les crées.. Vraiment la première version était plus simple..
oh non celle ci est bien plus simple tu peux me croire n peut metre plein de themes en meme temps contrairement a l'autre et puis il ya la previsulialisation des themes
alors elles est pas belle la vie

-
00-nolife-00 Gamer du Dimanche
big-lou Wrote:Killeron Wrote:Moi ca ne fonctionne pas du tout je n'arrive plus a mettre de theme officiel ni non officiel.. Et le tuto n'explique même pas comment les crées.. Vraiment la première version était plus simple..
oh non celle ci est bien plus simple tu peux me croire n peut metre plein de themes en meme temps contrairement a l'autre et puis il ya la previsulialisation des themes
alors elles est pas belle la vie
Ouais tu as raison c trop simple en plus sa fonctionne super ! je comprend pas que sa fonctionne pas chez certain ! c louche !!!
-
qpidon
MaGiXieN Wrote:Bosmi Wrote:Sympa le petit tuto mais j'ai beau le suivre à la lettre, le thème ne s'affiche pas.
Lorsque je vais dans paramètres>thèmes je choisis le thème que je veut afficher, la psp redémarre mais le thème n'a pas changé...
Que faire ?
As-tu bien activé ton plug-in ?
J avais le même probleme sur ma FAT, je sais pas, le plugin etait bien activé mais j avais mis une ligne en trop dans VSH_-. .txt (un truc dans le genre ^^

UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
craptor3 Wrote:craptor3 Wrote:à un moment, ca dit "thèmes avec wallpapers"
est-ce que les wallpapers sont intégrés au thème ou il faut les télécharger à part et les mettre dans le dossier photo??
ils sont intégrés
-
00-nolife-00 Gamer du Dimanche