Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
re
elco Wrote:salut a tous mon j'ai un gros problème malgré le tuto j'arrive toujours pas a voir les thème et se sont les thème adapter
juste a tu une ms pro duo pk les plugins sa marche que sur sa sinon recommance
en regardant ce que tu telecharge!!
sinon bravo le tuto

-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
à un moment, ca dit "thèmes avec wallpapers"
est-ce que les wallpapers sont intégrés au thème ou il faut les télécharger à part et les mettre dans le dossier photo??
est-ce que les wallpapers sont intégrés au thème ou il faut les télécharger à part et les mettre dans le dossier photo??
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
jackllo Wrote:par contre j'ai l'impression qu'il y a un bugs tant en tant la psp se plante
l'écran ce fige puis s'éteint.et parfois obliger d'enlever la batterie pour
faire fonctionner la psp
+1 et ce depuis la première version.
Des fois tu passe en mode USB puis tu quitte: ça plante.
Tu met en veille ta PSP tu reviens, il y a des lettres qui manque, tu te balade dans le menu, ça plante.
Tu lance un jeu, le gameboot de ton theme se lance pas, ça plante...
Et ainsi de suite.
Donc comme je le dirait, bonne idée mais à retravailler.

Pour info c'est pas un problème de carte mémoire les mienne sont des officielles.
PS: ça dépend aussi des thèmes, certains sont plus stables que d'autres.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre