Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonsoir tout le monde! j'ai besoin juste de quelque petite précision! pour la conversion en CTF faut il mettre le dossier VSH et FONT dans le dossier CXMB ? car j'arrive pa a avoir mon ficher default.ctf malgré mon plugin activé et les 3 prx decrypter!
. j'ai aucun souci avec les theme deja en CTF mais j'aimerais avoir ma propre custo perso!! merci d'avance!!! 

-
joun974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut c'est tout a fait ca , mais je pense (au vu de tes dires) que tu n'utilise pas la version 3 ? a moi que si et donc si il ne se converti pas, c'est que tu n'as pas fait l'etape de la creation d'icone , et du wall pour les apercu
pour cela rend toi dans le topic identique a celui ci mais pour la version 3.0 il s'y trouve un mini tuto
pour cela rend toi dans le topic identique a celui ci mais pour la version 3.0 il s'y trouve un mini tuto
-
Greg59750 Gamer Argent
j'utilise bien la version 3.1 mais effectivement je m'en rapelle pas d'avoir fait la création d'icone et wallpaper! j'ai juste telecharger les theme puis copier coller!! lol merci pour le renseignement je vais aller faire un pti tour sur l'autre topic!!@+
-
joun974 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:le tuto sera la ce soir. j'ai eu des soucis avec pc lol
Merci beaucoup!! Et pour mon problème il a été resolu grâce a naruto =P et sinon je voudrai savoir comment changer un ancien ctf en un nouveau

Si quelqu'un arrive a m'aider

Dernière édition par Invité le 17 Mar 2008, 17:27, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
Bah si tu ne met que des theme alors oui suffit de les telecharger et voila tout , maintenant si tu rentre dans la conversion comme tu as expliquer il faut belle est bien creer une icone et un wall pour l'apercu
Killeron => il te suffit juste de supprimer ceux de ta MS si tu ne les veut plus a savoir que tu peut en mettre plusieur, le nom du fichier ctf n'est plus default mais possible la plus part du temps le meme nom que le theme
Killeron => il te suffit juste de supprimer ceux de ta MS si tu ne les veut plus a savoir que tu peut en mettre plusieur, le nom du fichier ctf n'est plus default mais possible la plus part du temps le meme nom que le theme
-
Greg59750 Gamer Argent
Oui les thème 3.1 sont acompatible avec le 3.0 , mais je te conseil tout de meme de mettre a jour, correction d'un bug, mais tout est dit dans la news de magixien 

-
Greg59750 Gamer Argent