Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon je n'etait pas sur , mes tout est bon dans mon install j'avais pas enlever les fichiers depuis la premiere version
En tout cas sympa la compatibilité avec le 3.80m33
Est-il nécéssaire de mettre à jour pour les 3.90m33?
EDIT--
bon je n'etait pas sur , mes tout est bon dans mon install j'avais pas enlever les fichiers depuis la premiere version
En tout cas sympa la compatibilité avec le 3.80m33

Est-il nécéssaire de mettre à jour pour les 3.90m33?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Sympa le petit tuto mais j'ai beau le suivre à la lettre, le thème ne s'affiche pas.
Lorsque je vais dans paramètres>thèmes je choisis le thème que je veut afficher, la psp redémarre mais le thème n'a pas changé...
Que faire ?
Lorsque je vais dans paramètres>thèmes je choisis le thème que je veut afficher, la psp redémarre mais le thème n'a pas changé...
Que faire ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Bosmi Wrote:Sympa le petit tuto mais j'ai beau le suivre à la lettre, le thème ne s'affiche pas.
Que faire ?
As-tu bien activé ton plug-in ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
et bien moi aussi j' ai un problème je suis à la lettre le tuto et cela ne marche pas
j' ai une Ms PRO DUO LEXAR 2go et rien n' as faire cela ne marche pas aider moi please.
par contre j' ai une sony 1go encore tuto suivie a la lettre et la sa marche a 100%
y aurait il quelqu' un pour m' aider ou me dire pouquoi cela ne marche pas sur ma lexar ms pro duo
a oui je suis en 3.90m33
j' ai une Ms PRO DUO LEXAR 2go et rien n' as faire cela ne marche pas aider moi please.
par contre j' ai une sony 1go encore tuto suivie a la lettre et la sa marche a 100%
y aurait il quelqu' un pour m' aider ou me dire pouquoi cela ne marche pas sur ma lexar ms pro duo

a oui je suis en 3.90m33
-
ps345 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
bonjour a tous ,j'ai suivi le tuto a la lettre pui quand je met un theme decus ba quand je vais dans le XMB pour changer de theme sa me fais"les données sont endommagées" aidez moi par pitiéé!! ( ha oui au fait je suis en 3.90m33-2 et g une MSproduo2GO)

-
dali93_1 Gamer du Dimanche