Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vindev_HELL84 Wrote:dans ctf manager, tu vas dans "file" puis "Install PRXs in support folder"
la tu connecte ta PSP en flash0 sur ton PC
et tu lui indique le chemin des différents fichiers demandé:
vshmain.prx
paf.prx
common_gui.prx
tu coche le bon firmware (3.70 ou 3.90)
et tu clic sur install
et la ca devrait mieux passer pour l'extraction
C'est deja fait depuis le début

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
bizzare.... vivement une MAJ de ce soft....
et sinon avec le CXMB 3.1 Full il y a moyen de créer les themes ctf c'est ca? c'est a partir du theme flashé si j'ai bien suivi...
dans ce cas il faudrais que je modifie le theme avant de le flasher, puis créer le CTF ?
et sinon avec le CXMB 3.1 Full il y a moyen de créer les themes ctf c'est ca? c'est a partir du theme flashé si j'ai bien suivi...
dans ce cas il faudrais que je modifie le theme avant de le flasher, puis créer le CTF ?
-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Salut,
Je voudrais convertir mon thème mais j'ai aps bien compris comment faut faire.
- Placer les prx décryptés
- Placer les dossiers du flash0 dans le dossier cxmb/
Mais je comprend pas ou et comment on met le wall et l'icône.
A+
Je voudrais convertir mon thème mais j'ai aps bien compris comment faut faire.
- Placer les prx décryptés
- Placer les dossiers du flash0 dans le dossier cxmb/
Mais je comprend pas ou et comment on met le wall et l'icône.
A+
-
trobert94 Gamer Bronze
bonjour j ai un probleme kan je vais dans paramettre theme, je ne voit pas les theme non officiel installer alors qu il sont o format ctf et place dans psp/theme 

-
kimimarosama Gamer du Dimanche
bonjour a tous moi j'ai un probleme qui commence serieusement a me tracasser : quand j'instale un theme il y a toujours les ecritures du theme original qui aparaisent (comme sur la psp de trobert94) j'ai une psp fat, 3.90m33-2, ms 4Go HELP 

-
jefreeze_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous...je n'ai jamais réussi à mettre un plugin sur ma psp slim (achetée en Septembre 2007).
J'ai essayé de nombreux plugin au fil des améliorations et c'est toujours pareil aucun ne marche.
Je voudrais quelques renseignement est-ce qu'il existe un plugin de cheats encore utilisable avec la version 3.90m33 parce que j'avais essayé CW cheat..
Est-ce qu'il existe des psp slim alergiques aux plugins.
J'ai essayé de nombreux plugin au fil des améliorations et c'est toujours pareil aucun ne marche.
Je voudrais quelques renseignement est-ce qu'il existe un plugin de cheats encore utilisable avec la version 3.90m33 parce que j'avais essayé CW cheat..
Est-ce qu'il existe des psp slim alergiques aux plugins.
-
bangala Gamer du Dimanche
Salut non aucune psp Slim ou fat alergique !
tenté un formatage du Flash1
Ensuite on verra aprés pour ta demande du plug in , avant tout on va rélgé ton souci
tenté un formatage du Flash1

Ensuite on verra aprés pour ta demande du plug in , avant tout on va rélgé ton souci
-
Greg59750 Gamer Argent