Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne pas renomé le fichier en default.ctf , ce n'est pas cela qu'il faut faire.
Merci de me dire comment vous convertissé vos theme pour que je puisse avoir un apercu de souci
Merci de me dire comment vous convertissé vos theme pour que je puisse avoir un apercu de souci
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Petit probleme
Bonjour a tous, voila g un petit probleme: ma psp est en 3.90 M33-2, je cherche a installer CXMB pour les themes sans toucher au flash, mais je bloque a un moment du tuto:
"-Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick,
-Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/cxmb/cxmb.prx"
En fait j'avais pas de dossier SEPLUGINS a la racine de ma memory stick, j'en ai donc créer un mais forcément y a rien dedans. Et donc je ne sais pas ou trouver le fichier VSH.txt.
Voila merci d'avance...
-Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/cxmb/cxmb.prx"
En fait j'avais pas de dossier SEPLUGINS a la racine de ma memory stick, j'en ai donc créer un mais forcément y a rien dedans. Et donc je ne sais pas ou trouver le fichier VSH.txt.
Voila merci d'avance...
-
dahshen Gamer Débutant
Dahsen C'est à toi de le créer le fichier VSH.txt dans le répertoire SEPLUGINS avec le bloc notes et tu y entres la ligne (tu avais poutant eu la bonne idée de créer le repertoire SEPLUGINS alors que c'était pas écrit dans le tuto mais t a pas eu l'idée de créer le fichier VSH.txt alors que c'est écrit)
Par contre moi je l'ai créer jy est inscrit la ligne mais il n'apparait pas dans les plugins du RECOVERY). QQUN sait pkoi?
Par contre moi je l'ai créer jy est inscrit la ligne mais il n'apparait pas dans les plugins du RECOVERY). QQUN sait pkoi?
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Voilà exactement mon probleme, j'ai suivi tous les tutos là dessus, mais le plug in CXMB n'apparait pas dans les plug in dans le menu recovery!
La seule fois où il est apparu, j'&avais mis la ligne dans [POPS.txt].
Je suis en 3.90M33-3, Merci de votre AIDE SVP !!!
La seule fois où il est apparu, j'&avais mis la ligne dans [POPS.txt].
Je suis en 3.90M33-3, Merci de votre AIDE SVP !!!
-
MouSs29_1 Gamer Débutant
Re: Petit probleme
dahshen Wrote:Bonjour a tous, voila g un petit probleme: ma psp est en 3.90 M33-2, je cherche a installer CXMB pour les themes sans toucher au flash, mais je bloque a un moment du tuto:
Voila merci d'avance...
C'est marquer partout sur le site , la fonction recherché est ton ami, sinon bah tu fait comme le dossier que tu a creer même principe
MouSs29 et pleonasme1 => Combien avez vous de plug-in en tout ? combien d'actif ? avez vous correctement creer le fichier vsh ?
attention , pour bien le creer , cliquez droit dans le dossier => nouveau => document texte , ensuite nomé le "vsh" et pour finir ouvraient le et edité le avec la ligne inclu dans le tuto tel que :
- Code: Select All Code
ms0:/cxmb/cxmb.prx
-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai 7 plugins en tout, dont 2 actifs : -capture.prx (GAME et VSH )
-battery.prx (GAME et VSH )
Les autres je m'en sert pas. Je vient de faire ce que tu dis, mais rien à faire, toujours la même chose, cxmb.prx n'apparatit seulement quand je place cette ligne dans POPS.txt, mais cela ne sert à rien.
Je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, j'espere que votre équipe pourra nous aider
-battery.prx (GAME et VSH )
Les autres je m'en sert pas. Je vient de faire ce que tu dis, mais rien à faire, toujours la même chose, cxmb.prx n'apparatit seulement quand je place cette ligne dans POPS.txt, mais cela ne sert à rien.
Je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, j'espere que votre équipe pourra nous aider

-
MouSs29_1 Gamer Débutant
Ok jevais essayer, mais avant je voulais dire que maintenant, tous les plugins que j'installe dans VSH.txt n'apparaissent pas dans el recovery!
Ceux de GAME et POPS pas de probleme, mais ceux du VSH, non.
Peut-etre que ca te donnera une explication, en tout cas merci de repondre à mes posts
Edit : Merci, sa marche!!
Je te remercie infiniment, et j'espere que mon probleme servira à d'autre personne 8)
Sa devait peut-etre venir du plugin mp3.prx qui "bugait"..Merci encore!
Maintenant que j'ai installé le cxmb, j'ai suivi le tuto pour installer les thèmes, mais pareil, sa ne marche pas, au redémarage, le thème n'a pas changé, et quand je vais dant Thèmes, les données sont endommagées?!
Ceux de GAME et POPS pas de probleme, mais ceux du VSH, non.
Peut-etre que ca te donnera une explication, en tout cas merci de repondre à mes posts

Edit : Merci, sa marche!!
Je te remercie infiniment, et j'espere que mon probleme servira à d'autre personne 8)
Sa devait peut-etre venir du plugin mp3.prx qui "bugait"..Merci encore!
Maintenant que j'ai installé le cxmb, j'ai suivi le tuto pour installer les thèmes, mais pareil, sa ne marche pas, au redémarage, le thème n'a pas changé, et quand je vais dant Thèmes, les données sont endommagées?!
-
MouSs29_1 Gamer Débutant
Tu télécharge bien la version des theme par rapport a la version de ton plug in ? tu renonme pas les fichiers ?
Met tu bien les fichiers .CTF dans le repertoire PSP/THEME ?
Met tu bien les fichiers .CTF dans le repertoire PSP/THEME ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour,
Je pensais m'en sortir tout seul mais finalement la je ne vois vraiment pas.
Je suis en 3.90 M33, j'ai donc telechargé le cxmb lite 3.90M33.
Ensuite j'ai extrait le dossier cxmb a la racine de ma memorystick. J'ai rajouter la ligne dans vsh et ça devrait être bon. Après avoir activer mon plugin quand je vais dans mes thèmes il n'y a toujours aucun nouveau themes. Il faut peut être installer l'ancienne version de cxmb?
Fin bref je vois pas du tout.
Merci à ceux qui m'aideront.
Je pensais m'en sortir tout seul mais finalement la je ne vois vraiment pas.
Je suis en 3.90 M33, j'ai donc telechargé le cxmb lite 3.90M33.
Ensuite j'ai extrait le dossier cxmb a la racine de ma memorystick. J'ai rajouter la ligne dans vsh et ça devrait être bon. Après avoir activer mon plugin quand je vais dans mes thèmes il n'y a toujours aucun nouveau themes. Il faut peut être installer l'ancienne version de cxmb?
Fin bref je vois pas du tout.
Merci à ceux qui m'aideront.
-
dragoon2 Gamer du Dimanche
Je précise que si tu a installer CXMB 3.1 il ne faut pas mettre des theme CXMB version 2.0
Donc si tu avais l'ancienne version cxmb auparavant les theme que tu avais ne sont plus compatible avec cette version
Donc si tu avais l'ancienne version cxmb auparavant les theme que tu avais ne sont plus compatible avec cette version
-
Greg59750 Gamer Argent