Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de ta reponse.
Désole je ne l'avais pas precisé mais j'ai pris le theme du jour d'abant hier et ca ne marche pas.
Merci quand même, j'espere que tu as une autre solution.^^
Edit: Pour être precis c'etait ce theme:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Désole je ne l'avais pas precisé mais j'ai pris le theme du jour d'abant hier et ca ne marche pas.
Merci quand même, j'espere que tu as une autre solution.^^
Edit: Pour être precis c'etait ce theme:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
dragoon2 Gamer du Dimanche
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6366
3.1 celle presente sur le lien ci dessus.
3.1 celle presente sur le lien ci dessus.
-
dragoon2 Gamer du Dimanche
dragoon2 => Combien de plug in a tu ? combien d'activé ? sinon tente de refaire ton fichier VSH sans le .txt)
phil190 => Salut, a tu correctement modifier le fichier VSH.txt ? Même chose que dragoon2 refait un fichier VSH sans le (.txt)
phil190 => Salut, a tu correctement modifier le fichier VSH.txt ? Même chose que dragoon2 refait un fichier VSH sans le (.txt)
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
j ai un probleme j installe cxmb full A
mais au B avec RSPsar Dumper quand je vai dans mes jeuxet que je vai dans RSPsar Dumper il me dit :
"this program requires 2.71or highter.
if you are in a cfw please reexecute psardumper on the highter kernel."
traduction:ce programme exige 2.71or highter si vous êtes dans un cfw réexécutez s'il vous plaît psardumper sur l'amande highter
reponder svp
mais au B avec RSPsar Dumper quand je vai dans mes jeuxet que je vai dans RSPsar Dumper il me dit :
"this program requires 2.71or highter.
if you are in a cfw please reexecute psardumper on the highter kernel."
traduction:ce programme exige 2.71or highter si vous êtes dans un cfw réexécutez s'il vous plaît psardumper sur l'amande highter
reponder svp
-
thithib Gamer du Dimanche