Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, je suis en 3.90M33-2, cxmb full installé, tuti suivi à la lettre mais il subsiste un problème : tous les thèmes ctf ne fonctionnent pas (exemple un des derniers en date "Tori Emaki") est-ce moi qui m'y prend mal ou est-ce un bug dans le thème ? (à noter que d'autres fonctionnent)...
merci d'éclairer ma lanterne.
merci d'éclairer ma lanterne.
-
momobilette Gamer Débutant
salut moi non plus je nai pas de dossier SEPLUGINS donc pas de dossier VSH.txt. et je suis en 3.90m33-3
Je veut le creer mais je ne sais pas a quel endroit?
Merci de meclairer
Et aussi lorsque lon installe le cxmb on reste en 3.90m33-3 ? 8) MERCI
Je veut le creer mais je ne sais pas a quel endroit?
Merci de meclairer
Et aussi lorsque lon installe le cxmb on reste en 3.90m33-3 ? 8) MERCI
-
dodo83400 Gamer Averti
Merci et très bon tuto et bien expliquer
Ces sans la boite la version lite
Par contre si vous pouvier me donner un lien ou je peux télécharger le theme "CIRCACOR" je l'ai pa trouver au bon format je crois car quand je le mais dans ma carte memoire ca me met fichier endommager j'ai réessayer et je l'ai retélécharger mai sans résultat. Pour information le CIRCACOR que je télécharger a chaque fois avez pour nom Default.ctf est ce le bon?
Pouver vous me donner un lien silvoupler?
Ces sans la boite la version lite
Par contre si vous pouvier me donner un lien ou je peux télécharger le theme "CIRCACOR" je l'ai pa trouver au bon format je crois car quand je le mais dans ma carte memoire ca me met fichier endommager j'ai réessayer et je l'ai retélécharger mai sans résultat. Pour information le CIRCACOR que je télécharger a chaque fois avez pour nom Default.ctf est ce le bon?
Pouver vous me donner un lien silvoupler?

-
dodo83400 Gamer Averti
bonsoir a tous, se serait pour savoir si on peu utilisé ce CXMB 3.1 sur le CF 3.93 GEN et quel sont les autres application compatible?
merci d'avance...
ps: je vien d'installé le 3.93 GEN et je me demande si je n'est pas fait une betise...
merci d'avance...
ps: je vien d'installé le 3.93 GEN et je me demande si je n'est pas fait une betise...
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
- Pays: France
georges-dan Wrote:bonsoir a tous, se serait pour savoir si on peu utilisé ce CXMB 3.1 sur le CF 3.93 GEN et quel sont les autres application compatible?
merci d'avance...
Aucune différences de compatibilité entre le 3.93 CF et le 3.90 M33.
-
trobert94 Gamer Bronze
merci pour ta reponce Trober94 mais je me suis trompé je voulais dire que j'ai installé le 3.95GEN et non 3.93 GEN... autent pour moi
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
Sur le 3.95 GEN, retour au flashage...
EDIT : Plus maintenant, maintenant : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&sid=7067
EDIT : Plus maintenant, maintenant : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&sid=7067
-
trobert94 Gamer Bronze