Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour insteller j'ai juste ecraser le plugins cxmb.prx et sa fonctionne parfaitement depuis la premiere verssions c bizarre que chez certain sa fonctionne pas !
+1 a l'auteur 8)
pour insteller j'ai juste ecraser le plugins cxmb.prx et sa fonctionne parfaitement depuis la premiere verssions c bizarre que chez certain sa fonctionne pas !
Dernière édition par SCUBA08 le 16 Mar 2008, 13:59, édité 1 fois.
-
qpidon
Moi nonplus je ne parvient pas à voir les thémes CTF depuis le XMB mais je vois toujours les thémes PTF...
Pourtant le plugin est correctement activé dans le recovery...
De plus la version précedente fonctionnait parfaitement sur ma PSP...
Si quelqu'un à la soluce qu'il me fasse signe...

Pourtant le plugin est correctement activé dans le recovery...
De plus la version précedente fonctionnait parfaitement sur ma PSP...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Hé je suis pas cité ??!
==> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=97801
==> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=97801
-
koston21 Gamer du Dimanche
dali93 Wrote:bonjour a tous ,j'ai suivi le tuto a la lettre pui quand je met un theme decus ba quand je vais dans le XMB pour changer de theme sa me fais"les données sont endommagées" aidez moi par pitiéé!! ( ha oui au fait je suis en 3.90m33-2 et g une MSproduo2GO)
moi pareil j ai fichier endommagé et j ai une psp fat 3.90m33 + msproduo2go please aider nous

PS:j ai réussi avec la version cxmb 3.0
-
naruto0306 Gamer du Dimanche
Pour info je suis déjà en 3.90M33-2 (PSP Fat)
Concernant CXMB. La première version qui a permis de mettre un thème non officiel sans toucher au flash fonctionnait sur ma PSP.
Mais là lorsque je choisis thème et que ça redémarre la PSP, le thème ne se change pas.
Ca viendrait pas d'une compatibilité en fonction de Slim ou Fat ?
Concernant CXMB. La première version qui a permis de mettre un thème non officiel sans toucher au flash fonctionnait sur ma PSP.
Mais là lorsque je choisis thème et que ça redémarre la PSP, le thème ne se change pas.
Ca viendrait pas d'une compatibilité en fonction de Slim ou Fat ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
indaman Wrote:jackllo Wrote:par contre j'ai l'impression qu'il y a un bugs tant en tant la psp se plante
l'écran ce fige puis s'éteint.et parfois obliger d'enlever la batterie pour
faire fonctionner la psp
+1 et ce depuis la première version.
Des fois tu passe en mode USB puis tu quitte: ça plante.
Tu met en veille ta PSP tu reviens, il y a des lettres qui manque, tu te balade dans le menu, ça plante.
Tu lance un jeu, le gameboot de ton theme se lance pas, ça plante...
Et ainsi de suite.
Donc comme je le dirait, bonne idée mais à retravailler.
Pour info c'est pas un problème de carte mémoire les mienne sont des officielles.
PS: ça dépend aussi des thèmes, certains sont plus stables que d'autres.
Personnelement, j'ai le theme iPhone v2 et j'ai pas de probleme de GameBoot, USB ou Lettre (avec le Theme xBox360 j'avais tout sa

-
_Ultimate
naruto0306 Wrote:dali93 Wrote:bonjour a tous ,j'ai suivi le tuto a la lettre pui quand je met un theme decus ba quand je vais dans le XMB pour changer de theme sa me fais"les données sont endommagées" aidez moi par pitiéé!! ( ha oui au fait je suis en 3.90m33-2 et g une MSproduo2GO)
moi pareil j ai fichier endommagé et j ai une psp fat 3.90m33 + msproduo2go please aider nous![]()
![]()
![]()
Moi aussi données endommagées....HELP!!!
-
Titoune98 Gamer du Dimanche
petite précision le fichier support n'est pas créer dans le dossier DUMP ^^
Et moi j'ai ajouter les théme renomme avec leur propre nom j'en ai mis plusieur thme dans le dossier /psp/theme mais je vois aucun apercu de theme dans xmb
???
Merci de votre aide ^^
Et moi j'ai ajouter les théme renomme avec leur propre nom j'en ai mis plusieur thme dans le dossier /psp/theme mais je vois aucun apercu de theme dans xmb
???
Merci de votre aide ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Titoune98 Wrote:naruto0306 Wrote:dali93 Wrote:bonjour a tous ,j'ai suivi le tuto a la lettre pui quand je met un theme decus ba quand je vais dans le XMB pour changer de theme sa me fais"les données sont endommagées" aidez moi par pitiéé!! ( ha oui au fait je suis en 3.90m33-2 et g une MSproduo2GO)
moi pareil j ai fichier endommagé et j ai une psp fat 3.90m33 + msproduo2go please aider nous![]()
![]()
![]()
Moi aussi données endommagées....HELP!!!
et titoune98 ta un slim ou fat ?et ta quelle fireware?
-
naruto0306 Gamer du Dimanche