Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut vous pouver m'aider jais vue ke pas mal de monde avait le meme probleme que moi je ne comprend pas j'ai suivit tout les etape du tuto et kan je vais choisir un theme il me dit les donnes sont endommager vous pouvver m'aider j'utilise la plus part de c'est theme http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
help me plz

help me plz

-
mathod Gamer Débutant
- Pays: France
tu est en 3.90M33 ou en 3.90M33-2 car moi en 3.90M33 avec une carte sony pas de probleme alors qu' avec une lexar cela ne marchai pas donc je suis passer en custom 3.90M33-2 et la sa passe sur les 2 MS
et perso en vue de la simplicité du tuto tous le monde devrais y arriver non ?
passer en custom 3.90M33-2 et vous n' aurez plus de probleme du moin cela reste mon avis
et perso en vue de la simplicité du tuto tous le monde devrais y arriver non ?
passer en custom 3.90M33-2 et vous n' aurez plus de probleme du moin cela reste mon avis
-
ps345 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France