Forums GAMERGEN
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai une psp fat en 3.90m33-2 + kernel 1.5v2 (avec une ms 2go sony), j'ai utilisé toutes les versions de cxmb et elles ont toutes marché sans problèmes. Donc je comprend pas pourquoi y'en à autant à avoir des problèmes pour le faire marché.
-
gunrunner Gamer du Dimanche
Bon apparement beaucoup on le meme souci , c'est allucinant, donc je penche pour un bug sur la version 3.1
Sinon pour en revenir a la new , la fonction redémarrage de la psp aprés avoir changé de theme existé deja dans la version 3.0
EDIT-----
Chez moi aucun souci de plug in ou de bu , mise à jour effectuer en 3.1 , tout ems theme que j'avais mis en 3.0 marche toujours nickel
Sinon pour en revenir a la new , la fonction redémarrage de la psp aprés avoir changé de theme existé deja dans la version 3.0
EDIT-----
Chez moi aucun souci de plug in ou de bu , mise à jour effectuer en 3.1 , tout ems theme que j'avais mis en 3.0 marche toujours nickel
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 16:45, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
salut.
J'ai pris CXMB full pour 3.90m33-2 + RS Psar Dumper + le Firmware à décrypter en RTU.
J'ai lancé l'hombrews et j'ai fait carré pour décrypter l'EBOOT.
Mais j'aimerais juste crée un thème non officelle( changer le texte du menu) mais je ne c'est pas comment faire.
pouvez vous maidez
Juste me dire comment réussir a y ouvrir avec RCO edit.
J'ai pris CXMB full pour 3.90m33-2 + RS Psar Dumper + le Firmware à décrypter en RTU.
Mais j'aimerais juste crée un thème non officelle( changer le texte du menu) mais je ne c'est pas comment faire.
pouvez vous maidez

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
naruto0306 Wrote:Titoune98 Wrote:naruto0306 Wrote:[quote="dali93"]bonjour a tous ,j'ai suivi le tuto a la lettre pui quand je met un theme decus ba quand je vais dans le XMB pour changer de theme sa me fais"les données sont endommagées" aidez moi par pitiéé!! ( ha oui au fait je suis en 3.90m33-2 et g une MSproduo2GO)
moi pareil j ai fichier endommagé et j ai une psp fat 3.90m33 + msproduo2go please aider nous![]()
![]()
![]()
PS:j ai réussi avec la version cxmb 3.0
Moi aussi données endommagées....HELP!!!
et titoune98 ta un slim ou fat ?et ta quelle fireware?[/quote]
j'ai une slim en 3.90-2 avec une ms sony 1go
tout mes plugins fonctionnent mai apparement il y a un bug sur celui ci
-
Titoune98 Gamer du Dimanche
simonbhb Wrote:salut.
pouvez vous maidez
quelqu'un peut il me dire comment crée un de ces thème au format .ctf j'aimerais juste modifier le texte de ma psp et je c'est pas comment faire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je ne compren pas je suis en 3.90 m33-2 quand je vais dans thème et que je veux metre un theme sa me dit "Les données sont endommagées."
que faire
que faire
-
stiflers7193_1 Gamer du Dimanche