Forums GAMERGEN
CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

# Choisissez comme destination un répertoire sur votre bureau par exemple
# Appuyez sur OK et attendez la fin de la décompression. "
mais purquoi dans le bureau est-ce une erreur ou il faut vraiment le faire si oui je comprend pas
aidez moi
"# Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
# Choisissez comme destination un répertoire sur votre bureau par exemple
# Appuyez sur OK et attendez la fin de la décompression. "
mais purquoi dans le bureau est-ce une erreur ou il faut vraiment le faire si oui je comprend pas
aidez moi

ok merci vite changeons cette erreur avant que quelqu'un d'autre tombe dans le panneau comme moi
mais vous etes sur qu'il faut faire [] pour le decrypté et pas cercle ou autre chose parceque moi sa marche pas

mais vous etes sur qu'il faut faire [] pour le decrypté et pas cercle ou autre chose parceque moi sa marche pas

Bonsoir tout le monde , CXMB à l'air trés intéressant mais j'aimerais avoir la confirmation du fait qu'on puisse mettre plusieurs theme non officiel en meme temps pour ensuite changer a notre guise ou alors ce n'est pas possible ....
Merci d'avance
Merci d'avance

-
baala93 Gamer du Dimanche
Euh je suis en 9.90M33 et je n'ai que le theme Original dans Parametres thèmes> Thèmes ... J'ai tenter avec ce theme : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6953&mode=&order=0&thold=0
Apparamment je suis pas le seul à avoir ce problème :p
Auriez vous une solution pour faire fonctionner ce thème (sans toucher au flash :/)
Apparamment je suis pas le seul à avoir ce problème :p
Auriez vous une solution pour faire fonctionner ce thème (sans toucher au flash :/)
-
butler211_1
Re: seplugin
vince19360 Wrote:en voulant supprime un dossier jaî suprime le dossier SEPLUGINS sans faire expre comment faire puisque j en ai besoin pour les themes
Relis la news!
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France