Forums GAMERGEN
CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce que je doit le créer ou quoi?
Sad Confused
Bon, aprés avoir créer ce dossier et le document, en voulant allez ensuite dans le Recovery mode, je n avais le droit qu'a un beau écran noir, j ai changé de Ms et ensuite aprés etre de nouveau entré dans le recovry mode via la MS "saine", jai changé de MS et allez dans plugin mais là c était tout bizar, j avais une longue ligne avc et deux endessous avec ce qui est mit dans le tuto avc a coté l inscription [par VHS]
Donc, j ai laché l affaire
Mais est ce que c est normal?
J'ai le même problème avez vous une solution?
-
diazou
Bonjour tout le monde; j'ai le même problème avec cxmb 3.2.1 et je suis en 4.01 m33-2: mes thème ctf n'apparaisse pas quand je vais dans paramètres-paramètres thèmes-thèmes mais je me suis aperçus qui il y avait un fichier config.txt crée après l'activation de cxmb( dans le dossier cxmb à la racine); avec la ligne "/psp/theme/Default.ctf". J'ai renommé la ligne en "/psp/theme/random.ctf".
vérifier que vous avez le fichier "random.ctf"( 29ko je crois) dans le dossier /psp/theme/.
Pour finir il faut désactiver puis réactiver cxmb dans le recovery mode.
Normalement, à chaque démmarage de la psp un les thèmes demmare de façon aléatoire. Mais ils n'apparaissent toujours pas dans le xmb.
vérifier que vous avez le fichier "random.ctf"( 29ko je crois) dans le dossier /psp/theme/.
Pour finir il faut désactiver puis réactiver cxmb dans le recovery mode.
Normalement, à chaque démmarage de la psp un les thèmes demmare de façon aléatoire. Mais ils n'apparaissent toujours pas dans le xmb.
-
jrmie Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremie
- Pays: France
Bonjour,
voilà, en fait mon problème c'est quand j'installe PsarDumper 3.4 sur ma psp et que j'essaie de le lancer depuis la psp. Ma psp freeze à la fin du gameboot et ma psp s'éteint
.
Et je voulais savoir si cette étape est vraiment importante pour le fonctionnement de CXMB, parce que là mes themes marchent très bien, bien que je n'ai pas fait cette etape.
Merci de m'aider ^^.
voilà, en fait mon problème c'est quand j'installe PsarDumper 3.4 sur ma psp et que j'essaie de le lancer depuis la psp. Ma psp freeze à la fin du gameboot et ma psp s'éteint

Et je voulais savoir si cette étape est vraiment importante pour le fonctionnement de CXMB, parce que là mes themes marchent très bien, bien que je n'ai pas fait cette etape.
Merci de m'aider ^^.
-
Mces Gamer Débutant
Mces Wrote:Bonjour,
voilà, en fait mon problème c'est quand j'installe PsarDumper 3.4 sur ma psp et que j'essaie de le lancer depuis la psp. Ma psp freeze à la fin du gameboot et ma psp s'éteint.
Merci de m'aider ^^.
SVP aidez-moi !

-
Mces Gamer Débutant
en gros je vois plein de personnes avoir des soucis et personne ne reponds, ca marche pas leurs truc c'est pas possible
moi perso en allant dans cette etape: Entrez dans le dossier F0/vsh/module, où vous trouverez les 3 fichiers nécessaires à la conversion de thème: "paf.prx,common_gui.prx et vshmain.prx". Sélectionnez-les et faites un "copier".
ba les 3 fichiers n'y sont pas , c'est le néant absolue dans ce dossier.
pk? ba mystere et boule de gomme

moi perso en allant dans cette etape: Entrez dans le dossier F0/vsh/module, où vous trouverez les 3 fichiers nécessaires à la conversion de thème: "paf.prx,common_gui.prx et vshmain.prx". Sélectionnez-les et faites un "copier".
ba les 3 fichiers n'y sont pas , c'est le néant absolue dans ce dossier.
pk? ba mystere et boule de gomme
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
bon je repond a ma question
donc meme si il n'y a aucun fichier cela fonctionne.
bizzar mais peu importe lol
merci a+
donc meme si il n'y a aucun fichier cela fonctionne.
bizzar mais peu importe lol
merci a+
-
artetaxcliff75 Gamer Pro