Forums GAMERGEN
CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai désarchivé le fichier cxmb_3.2.1.zip à la racine de la memorystick et créé le fichier VSH.txt dans seplugins.
Dans le recovery menu -> plugins -> j'ai bien cxmb.prx (disabled) -> je l'active -> (enabled) -> mais quand je choisi back par la suite, il se désactive automatiquement !
Qu'est-ce que j'ai pu oublier ??
Merci.
je suis en 4.01M33-2.
J'ai désarchivé le fichier cxmb_3.2.1.zip à la racine de la memorystick et créé le fichier VSH.txt dans seplugins.
Dans le recovery menu -> plugins -> j'ai bien cxmb.prx (disabled) -> je l'active -> (enabled) -> mais quand je choisi back par la suite, il se désactive automatiquement !
Qu'est-ce que j'ai pu oublier ??
Merci.
-
fluche_1 Gamer Débutant
installation theme non oficiel
moi je rien pige
-
tuncay_1 Gamer Débutant
Lu tout le monde
J'ai regardé plusieurs fois toutes ces pages et je ne trouve pas la reponse a ma question : Pourquoi j'ai pas le dossier SEPLUGINS quand j'extrais a la lettre assigné pour ma psp
J'ai regardé plusieurs fois toutes ces pages et je ne trouve pas la reponse a ma question : Pourquoi j'ai pas le dossier SEPLUGINS quand j'extrais a la lettre assigné pour ma psp
-
Alpha_Kryc3 Gamer Débutant
Re: installation theme non oficiel
tuncay Wrote:moi je rien pige
Pasque tes présser tu veut pas consacré a peine 1 minute pour le faire c'est trés rapide a faire et utile si tu ve donner un bon gout a ta psp aprés fait se que tu veut ++
-
malboy95800 Gamer Pro
Bonjour a tous,
Voici mon probleme: je suis en 4.01m33 et j'ai tout installer comme sur le tuto, j'ai activé le cxmb de le recovery mode, mais rien n'y fait, les themes que je mets dans psp/themes n'apparaissent pas dans le menu themes de ma psp (je ne voie que le "original").
Merci d'avance.
Voici mon probleme: je suis en 4.01m33 et j'ai tout installer comme sur le tuto, j'ai activé le cxmb de le recovery mode, mais rien n'y fait, les themes que je mets dans psp/themes n'apparaissent pas dans le menu themes de ma psp (je ne voie que le "original").
Merci d'avance.
-
THELUC007 Gamer Débutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:13, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France