Forums GAMERGEN
CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai regardé plusieurs fois toutes ces pages et je ne trouve pas la reponse a ma question : Pourquoi j'ai pas le dossier SEPLUGINS quand j'extrais a la lettre assigné pour ma psp[/quote]
une réponse S.V.P j ai le même problème
si une âme charitable pouvait nous aidée sa serait cool
J'ai regardé plusieurs fois toutes ces pages et je ne trouve pas la reponse a ma question : Pourquoi j'ai pas le dossier SEPLUGINS quand j'extrais a la lettre assigné pour ma psp[/quote]
une réponse S.V.P j ai le même problème
si une âme charitable pouvait nous aidée sa serait cool
-
cybob Gamer Débutant
Re: CXMB 3.2.1 et une mise à jour, une !
Purement génial ce plugin, avec ces thèmes non-officiel sa donne un tout autre air à la PSP.
-
DarkGod Gamer du Dimanche
Bonjour,
je suis en 4.01M33-2.
J'ai extrait le fichier cxmb_3.2.1.zip à la racine de ma MS (officiel) et créé le fichier " VSH.txt " dans le dossier " seplugins " ( a la racine ), et ajouté la ligne " ms0:/cxmb/cxmb.prx " dans " VSH.txt " .
PROBLEME :
Dans le recovery menu -> plugins -> RIEN
besoin d'aide xDDDD
je suis en 4.01M33-2.
J'ai extrait le fichier cxmb_3.2.1.zip à la racine de ma MS (officiel) et créé le fichier " VSH.txt " dans le dossier " seplugins " ( a la racine ), et ajouté la ligne " ms0:/cxmb/cxmb.prx " dans " VSH.txt " .
PROBLEME :
Dans le recovery menu -> plugins -> RIEN
besoin d'aide xDDDD
-
nemoux88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vérifie le nom du fichier.
Si tu l'a appelé vhs.txt, il se peut que le bloc note rajoute l'extension, ce qui donne alors : vhs.txt.txt
Si tu l'a appelé vhs.txt, il se peut que le bloc note rajoute l'extension, ce qui donne alors : vhs.txt.txt
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour voila j'ai un peu le même problème que mon compère du dessus.
Je créer un dossier SEPLUGINS mais après je ne comprend quelle fichier je dois créer et quelle ligne je dois ajouté...
Merci de me répondre
Je créer un dossier SEPLUGINS mais après je ne comprend quelle fichier je dois créer et quelle ligne je dois ajouté...
Merci de me répondre
-
Worias Gamer Averti
Tu dois créer un fichier texte avec le bloc notre de windows tu rajoute la ligne ms0:/cxmb/cxmb.prx tu l'enregistre dans le dossier SEPLUGINS qui se trouve a la racine de ta carte mémoire et voila ensuite tu suis le tuto mais moi j'ai aussi un léger problème j'ai fais tout sa mais quand je mais un thème ctf je le vois je le met ma psp se reboot automatiquement et a l'arriver j'ai juste le fond d'écran help please
-
moidekonoha_1
Re:
[quote="Alizee"]"salut
moi j'ai un probleme, je suis en 4.01 M33, j'ai la time machine et je viens d'installer le CXM (ou un truc de ce genre) en suivant a la lettre les instruction.
Pourtant quand je veux changer les themes (j'en ai mis en CTF et ils apparaissent ds le XMB) la psp reboot mais seul le fond d'ecran change, pas les icons et les video.
Aidez svp merci."
J ai exactement le meme probleme ...[/quote]
J'ai le même probleme et personne n'a repondue a cette question...
moi j'ai un probleme, je suis en 4.01 M33, j'ai la time machine et je viens d'installer le CXM (ou un truc de ce genre) en suivant a la lettre les instruction.
Pourtant quand je veux changer les themes (j'en ai mis en CTF et ils apparaissent ds le XMB) la psp reboot mais seul le fond d'ecran change, pas les icons et les video.
Aidez svp merci."
J ai exactement le meme probleme ...[/quote]
J'ai le même probleme et personne n'a repondue a cette question...
-
Worias Gamer Averti
bonjour, moi j'ai un gros souci, je dézippe le psar dumper ds ma psp comme il faut, je vais ensuite dans jeux>psar dumper j'appuie sur croix, ça se lance puis sécran noir et retour a l'XMB... j'ai téléchargé plusieurs fois depuis internet l'archive au cas où il y avait un problème à ce niveau là mais rien.. les fichiers ne se créent pas... pour le cxmb pas de pb je retrouve les fichier ctf dans les paramètres de ma psp mais si je veux les utiliser ça ne me change que le fond d'écran..
merci d'avance si vous avez la solution
merci d'avance si vous avez la solution
-
Mirkorigo Gamer Débutant
"salut
Aidez svp merci."
J ai exactement le meme probleme ...
moi ossi méme probléme aidez nous svp
ps: moi je n'ai pas installet la time machine
Aidez svp merci."
J ai exactement le meme probleme ...
moi ossi méme probléme aidez nous svp
ps: moi je n'ai pas installet la time machine
-
ducon64 Gamer Débutant