Forums GAMERGEN
CXMB 3.2 compatible 4.01 M33 par Poison est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors qu'une version de CXMB pour 4.01 M33 modifiée par Miriam était disponible, Poison vient de mettre en ligne une nouvelle version de son plugin. Il passe désormais en version 3.2 et la rétro-compatibilité avec les anciens CTF est de la partie ! Cliquez ICI pour en savoir plus...
Dernière édition par daarwah-78130 le 02 Juil 2008, 14:49, édité 1 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
cela veut il dire que l'on peut grâce à cette version de cxmb mettre un thème non-officiel conçu pour par exemple le 3.90 m33-3 sur une PSP en 4.01 m33-2 ?
-
devilpierre Gamer Averti
Si tu lisais la news :devilpierre Wrote:cela veut il dire que l'on peut grâce à cette version de cxmb mettre un thème non-officiel conçu pour par exemple le 3.90 m33-3 sur une PSP en 4.01 m33-2 ?
Il passe désormais en version 3.2 et la rétro-compatibilité avec les anciens CTF est de la partie !
Cette phrase était quand même en gras

EDIT : En fait tu as raison, grossière erreur de ma part, désolé

Intro édité
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2008, 19:53, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
oh du calme.
Je sais ce que j'ai lu mais je préfère demander au cas ou, je suis aps super intéressé par un brick surtout que là je veux jouer à crisis core
Tiens ça c'est la meilleur j'ai activé le plugin comme il lme fallait et le thème non officiel 4.01 M33-2 ne se lance pas !
Je sais ce que j'ai lu mais je préfère demander au cas ou, je suis aps super intéressé par un brick surtout que là je veux jouer à crisis core

Tiens ça c'est la meilleur j'ai activé le plugin comme il lme fallait et le thème non officiel 4.01 M33-2 ne se lance pas !
-
devilpierre Gamer Averti