Forums GAMERGEN
CXMB 3.2 compatible 4.01 M33 par Poison est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne marche pas !!!!!! La galère. J'ai crée SEPLUGINS à la racine avec le fichier txt crée lui aussi avec bloc note. J'ai extrait les fichiers CXMB à la racine. Mise en route en mode recovery.... plugins et..... RIEN juste back !!!! Ou est l'erreur
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
-
xam007 Gamer Averti
Tu avais raison (cf edit ci dessus)devilpierre Wrote:oh du calme.
Je sais ce que j'ai lu mais je préfère demander au cas ou, je suis aps super intéressé par un brick surtout que là je veux jouer à crisis core![]()
Tiens ça c'est la meilleur j'ai activé le plugin comme il lme fallait et le thème non officiel 4.01 M33-2 ne se lance pas !
Sinon pour te rassurer, tu ne brickeras pas, vu que tu ne touches pas au flash0 de ta console.
Voilà , A+ et désolé pour l'erreur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
xav35 Wrote:Si tu lisais la news :devilpierre Wrote:cela veut il dire que l'on peut grâce à cette version de cxmb mettre un thème non-officiel conçu pour par exemple le 3.90 m33-3 sur une PSP en 4.01 m33-2 ?Il passe désormais en version 3.2 et la rétro-compatibilité avec les anciens CTF est de la partie !
Cette phrase était quand même en gras
EDIT : En fait tu as raison, grossière erreur de ma part, désolé![]()
Intro édité
Pas grave

J'ai pas été bêtya testeur pour rien

-
devilpierre Gamer Averti
Les thèmes créés avec la version modifiée par Miriam ne sont pas compatibles avec celui-ci. Pour les rendre compatibles, il faut les "héxa-éditer" à l'offset 0x10 ou tout simplement en refaire les CTF.
Comment on fait ça ?
-
trobert94 Gamer Bronze
Re: Problème
L'erreur est sûrement du au fait que ton fichier est nommé vsh.txt.txt, mais tu ne vois pas le second .txt.xam007 Wrote:Ca ne marche pas !!!!!! La galère. J'ai crée SEPLUGINS à la racine avec le fichier txt crée lui aussi avec bloc note. J'ai extrait les fichiers CXMB à la racine. Mise en route en mode recovery.... plugins et..... RIEN juste back !!!! Ou est l'erreur
Merci pour votre aide.
Renomme donc ton fichier en vsh
et refait les manipulations suivantes.
A+

-
xav35 Gamer Bronze
Elle marche en 3.90M33-3 mais le seul problème est l'impossibilité de choisir les thèmes dans les paramétres, il faut les nommer default.ctf je rechange de version de cxmb !
Aujourd'hui:
-2 passage en 4.01M33-2,
-2 repassages en 3.90M33-3
-4 changement de version de cxmb
heureusement j'ai les nand des 2 firmware et une time machine avec pandora !!!
Aujourd'hui:
-2 passage en 4.01M33-2,
-2 repassages en 3.90M33-3
-4 changement de version de cxmb
heureusement j'ai les nand des 2 firmware et une time machine avec pandora !!!
Dernière édition par spleen85 le 02 Juil 2008, 20:09, édité 1 fois.
-
MANU24_1_1
speedys Wrote:Cool merci de la news mais c'est moi ou il y a pas le lien pour le téléchargé :s ??
Il vient de disparaitre tient le lien : http://www.pspgen.com/%7Egoldensun/cxmb3.2/cxmb3.2.zip
-
MANU24_1_1