Forums GAMERGEN
CXMB 3.2 compatible 4.01 M33 par Poison est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu... Franchement, je l'ai déjà depuis un moment quand même et je n'ai pas eu a décrypter les firmwares, tout les themes ctf marche (j'adore le theme xbox halo pour 3.90 m33-3) donc moi tout les themes marches et j'ai pas DL sur pspgen...
------------------------------------------------
Kévin
Kévin
-
kevbdx Gamer Averti
- Pays: France
Ludicario Wrote:Bonjour, voilà, je viens d'installer la dernière version du CXMB et je voulais savoir si je pouvais supprimé Psar Dumper et quelques autres fichiers ou dossiers qui avait servis à sa mise en route. Merci de m'énoncer les fichiers dont je n'ai plus besoin. Merci.
tu peu supprimer psar dumper et le fichier dump de ta MS

-
tom54110_1
kevbdx Wrote:Heu... Franchement, je l'ai déjà depuis un moment quand même et je n'ai pas eu a décrypter les firmwares, tout les themes ctf marche (j'adore le theme xbox halo pour 3.90 m33-3) donc moi tout les themes marches et j'ai pas DL sur pspgen...
Kévin
tu es en 3.90m33-3 ?
c'est lorsqu'on est en 4.01m33-2 que les thèmes pour le 3.90 ne marchent pas
tom54110 Wrote:Ludicario Wrote:Bonjour, voilà, je viens d'installer la dernière version du CXMB et je voulais savoir si je pouvais supprimé Psar Dumper et quelques autres fichiers ou dossiers qui avait servis à sa mise en route. Merci de m'énoncer les fichiers dont je n'ai plus besoin. Merci.
tu peu supprimer psar dumper et le fichier dump de ta MS
Plus precisement le fichier "eboot.PBP" a la racine de ta MS, le dossier "RS" a la racine aussi de ta MS, le dossier "RSPsar4" dans PSP/GAME et une fois tes fichier vshmain.prx,common_guy.prx et paf.prx mis dans le dossier CXMB/support tu peux aussi supprimer le dossier DUMP.
Dernière édition par spleen85 le 02 Juil 2008, 22:20, édité 1 fois.
-
MANU24_1_1
Re: libre
kfree Wrote:Bonsoir a tous je voulais juste vous annoncer que ingrid betancourt et libre
aller voir BFMTV en direct
HS mais bon merci
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Atrax_1