Forums GAMERGEN
CXMB 3.2 compatible 4.01 M33 par Poison est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je le sélectionne puis confirme sa me fait reboot PSP et le theme officiel psp apparait, or moi je voulais les theme NON OFFICIEL qui se méttait aléatoirement !
Please quelqu'un pour m'aider ?
j'ai essayé le random mais chez moi sa marche pas :'(
Quand je le sélectionne puis confirme sa me fait reboot PSP et le theme officiel psp apparait, or moi je voulais les theme NON OFFICIEL qui se méttait aléatoirement !
-
talou1994 Gamer Pro
- Pays: France
Comme l'a dit poison,
Miriam l'aurai contacter pour demander de l'aide, il lui aurai dis ce qu'il aurai mis dans l'offset 0x10,
au lieu de mettre 01 04 ad de (0xDEAD0401) elle a mis 00 04 ad de (0xDEAD0400) et sans cette erreur, les thème aurais été compatible sans transformation...
donc pour ceux qui voudrais modifier un ctf de la version de miriam pour le rendre compatible avec la nouvelle version de poison,
il suffit d'éditer avec un éditeur hexa l'offset 0x10 (c'est le 2eme) et de modifier "00 04 ad de" par "01 04 ad de",
bien vérifier qu'il est été enregistrer , j'utilise Hackman sous windows
http://cid-38bf0dd80354f263.skydrive.li ... Sony%20PSP
c'est le lien de mon Skydrive, a l'intérieur se trouve mes CTF converti , pour l'instant il y en as que 11
Miriam l'aurai contacter pour demander de l'aide, il lui aurai dis ce qu'il aurai mis dans l'offset 0x10,
au lieu de mettre 01 04 ad de (0xDEAD0401) elle a mis 00 04 ad de (0xDEAD0400) et sans cette erreur, les thème aurais été compatible sans transformation...
donc pour ceux qui voudrais modifier un ctf de la version de miriam pour le rendre compatible avec la nouvelle version de poison,
il suffit d'éditer avec un éditeur hexa l'offset 0x10 (c'est le 2eme) et de modifier "00 04 ad de" par "01 04 ad de",
c'est le lien de mon Skydrive, a l'intérieur se trouve mes CTF converti , pour l'instant il y en as que 11
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Re: Problème
xam007 Wrote:Ca ne marche pas !!!!!! La galère. J'ai crée SEPLUGINS à la racine avec le fichier txt crée lui aussi avec bloc note. J'ai extrait les fichiers CXMB à la racine. Mise en route en mode recovery.... plugins et..... RIEN juste back !!!! Ou est l'erreur
Merci pour votre aide.

quelqu'un aurait il un tutos pour convertir des themes pour CF 3.90M33-3 vers CF 4.01M33-2????
j'ai réussi à "décompresser le theme.ctf que je veux" j'ai les fichiers et a le logiciel (customthemeconverter1.3) est ce qu'avec je peux faire quelque chose pour cela?
des que j'ouvre le fichier décompressé il y a tellement de trucs que je ne sais pas comment procéder je n'ai même pas les icones qui devrait etre en png ou autre je sais plus! mais je vois plein d'extension comme ?PGF et prx
comment peut on convertir alors un ctf de 3.90 M33-3 vers 4.01 M33-2????
wksp.mic@gmail.com
-
wksp
Djalpha Wrote:Comme l'a dit poison,
merci effectivement ca marche nickel

EDIT: slt est ce que tu pourrais nous expliquer comment tu fais pour convertir les ctf 3.90 stp??
j'ai essayé de modifier "90 03 ad de "par "01 04 ad de" a tout hasard en me disant que ca devait indiquer le fw ou un truc dans le style mais ca a pas fonctionné

Dernière édition par Nomi le 03 Juil 2008, 11:30, édité 1 fois.
-
balamedi Gamer du Dimanche
talou1994 Wrote:lu,
j'ai essayé le random mais chez moi sa marche pas :'(
up! j'ai vraiment besoin d'aide !
-
talou1994 Gamer Pro
Re: Problème
wksp Wrote:xam007 Wrote:Ca ne marche pas !!!!!! La galère. J'ai crée SEPLUGINS à la racine avec le fichier txt crée lui aussi avec bloc note. J'ai extrait les fichiers CXMB à la racine. Mise en route en mode recovery.... plugins et..... RIEN juste back !!!! Ou est l'erreur
Merci pour votre aide.
oui j'affirme et appui ton problème!c'est pareil chez moi, pourtant celui que Mirriam a mis a jour fonctionné lui au moins! quant a celui ci rien de rien, non rien de rien... je regrette que ca marche pas!
quelqu'un aurait il un tutos pour convertir des themes pour CF 3.90M33-3 vers CF 4.01M33-2????
j'ai réussi à "décompresser le theme.ctf que je veux" j'ai les fichiers et a le logiciel (customthemeconverter1.3) est ce qu'avec je peux faire quelque chose pour cela?
des que j'ouvre le fichier décompressé il y a tellement de trucs que je ne sais pas comment procéder je n'ai même pas les icones qui devrait etre en png ou autre je sais plus! mais je vois plein d'extension comme ?PGF et prx
comment peut on convertir alors un ctf de 3.90 M33-3 vers 4.01 M33-2????
wksp.mic@gmail.com
Convertion themes 3.90=====>4.01
-
MANU24_1_1
kevbdx Wrote:"tu es en 3.90m33-3 ?
c'est lorsqu'on est en 4.01m33-2 que les thèmes pour le 3.90 ne marchent pas"
|
|
|
|
| /
| /
_/
Je suis bien en 4.01 M33-2![]()
Kévin
As tu essayer plusieurs thèmes ? essaye celui-la et di moi si sa marche
Tu peux m'envoyer les liens de ta version de cxmb et de ton thème,
merci
-
MANU24_1_1
Djalpha Wrote:Comme l'a dit poison,

FW 4.01: 0xDEAD0401
-
davidoo78 Gamer du Dimanche
- Prénom: David